Après une nuit agitée qui a conduit à la suspension du compte de Booba, les internautes se sont lâchés sur Twitter à propos de son clash avec Rohff…

Actuellement à son paroxysme, la guerre que se livrent Booba et Rohff a atteint un nouveau palier dans la nuit du 16 au 17 décembre, avec quelques dommages collatéraux, dont la fermeture du compte Insta de Booba (pour la 2nde fois). Petit récapitulatif des faits. Ce 16 décembre, Inès Sberro a avoué au micro de Sam Zirah qu’elle avait bien couché avec Booba lorsqu’elle était mineure. Une révélation aux conséquences colossales puisqu’elles donnaient raison à Rohff sur toute la ligne, qui tançait B2O depuis des semaines à ce propos, le surnommant notamment “Erk’Elie”. Booba a donc contre-attaqué dans la foulée en dévoilant un témoignage de Nadia, ex-compagne de Housni, qui aurait subi des violences conjugales de la part de ce dernier. Une série de missiles – en plus des attaques du Duc à l’encontre de Benash durant cette même nuit – qui ont mené Instagram a suspendre le compte de Booba. Face à ce feu d’artifice empli de rebondissements (et de haine, il faut bien l’avouer), les internautes s’en sont logiquement donnés à cœur joie pour commenter les événements…

booba vs rohff ines ultimatum

À LIRE AUSSI: Booba et Rohff sortent les gros dossiers… Inès et Nadia ont parlé ! [Vidéo]

Les internautes détruisent Booba

Après les révélations faites par Inès Sberro, les twittos n’ont pas hésité à faire part de leur déception à l’encontre de Kopp. Bon nombre d’entre eux ont notamment trouvés culotté que B2O traite La Fouine de pointeur depuis des années après ses agissements auprès de la jeune femme d’origine italienne devenue candidate de télé-réalité. “Mdrrr et ce sale pédophile de m*rde osait insulter La fouine de pointeur ? ses fans seraient capables de dire que c’est faux tellement ils sucent”, peut-on lire, ou encore : “Booba c’est vraiment la dernière des grosses m*rdes, il a accusé la fouine sans preuve de pointe. Et au final c’est lui le pointeur”. Toujours à ce propos, un dernier déclare : “En + d’être un mec qui aime les trans t’es un pointeur ! Toi critique la terre entière, t’arrives encore à ouvrir tes fesses ? Quel honte au Sénégal la fouine est vu comme un roi t’es vu comme un traite”.

Benash, l’arbre qui cache la forêt ?

Selon certains internautes, Booba aurait mis en avant le clash avec Benash, qui pour rappel, s’est déroulé dans la foulée des révélations d’Inès, afin d’étouffer cette affaire. “Booba est pas du tout serein avec l’histoire d’Ines. Il fait tout pour qu’on parle que de son clash avec Benash pour que le dossier Ines passe à la trappe et ça marche en plus. Le type est un pro de la com. Il sait que dès qu’on parle de religion, les gens s’agitent.” Même constat pour un autre utilisateur de la plateforme à l’oiseau bleu qui déclare pour sa part : “Booba tente d’esquiver l’affaire Inès en s’attaquant à Benash… détourner  l’attention c’est malin sauf quand tu remplaces un bad buzz par un autre bad buzz.

Les twittos pas tendres avec Rohff non plus

Si les invectives envers Booba ont été violentes, les internautes n’ont pas fait dans la dentelle non plus après les révélations du Duc sur les agissements de Rohff. Une internaute réagit :“Rohff le sois disant homme de valeur qui frappe sa femme et cambriole son frère, et tabasse à plusieurs un petit de 18 ans ptdr”. Un autre twittos pense pour sa part que les preuves de ses violences conjugales ne vont pas tarder à être dévoilées au grand jour : Booba a plus d’une flèche a son arc bah alors Rohff tu as bel et bien tabassé ton ex femme t’inquiète pas les preuves vont sortir c’est qu’une question de temps R O H 2 Hess !

Un utilisateur pointe du doigt le manque d’objectivité des haters de B2O, déclarant : “Les gens ont tellement le seum contre Booba qu’ils vont défendre Rohff même quand il tape sa femme enceinte”. Un autre l’interpelle en écrivant : “Comment tu fais pour te regarder dans un miroir ? T’as tabassé une femme enceinte”. Les fans des 2 rappeurs respectifs se livrent actuellement sur Twitter une guerre digne de celles qui de leurs idoles. Nul doute que de nouveaux rebondissements devraient rapidement faire évoluer les tensions déjà fortes entre les 2 protagonistes de ce clash historique dans le rap game français…