7 mois après le décès de George Floyd, Lil Baby a réalisé une très belle action en offrant à sa fille, Gianna, un très bel anniversaire.

Le 25 mai dernier, George Floyd était assassiné à Minneapolis lors d’un contrôle de police au cours duquel l’un des agents l’aura maintenu au sol pendant de longues minutes, appuyant son genou sur la nuque de l’homme qui, malgré ses plaintes, ne sera jamais entendu. Un décès qui a évidemment provoqué une onde de choc aux Etats-Unis et a conduit à une immense vague de protestations dans tout le pays, mais également sur la planète entière. Evidemment, en plus de demander la condamnation des agents et de manifester contre les violences policières, de nombreux anonymes, mais aussi des personnalités de tous les horizons ont également souhaité accompagner la famille de George Floyd, qui laissait derrière lui une femme et une petite fille de 6 ans. Ainsi, Floyd Mayweather a payé les funérailles de l’homme, tué à l’âge de 46 ans, tandis que Kanye West s’est engagé à financer les études de sa fille. Autant de beaux gestes complétés hier par Lil Baby, qui a lui aussi voulu faire une belle action.

À LIRE AUSSI: DaBaby : son puissant hommage à George Floyd aux BET Awards [Vidéo]

Une surprise de taille

Comme le rapporte les médias américains, Lil Baby est ainsi rentré en contact avec Stephen Jackson, ancien grand joueur de NBA et qui était très proche de George Floyd, afin d’offrir à la fille de ce dernier, qui fêtait ses 7 ans, un très bel anniversaire. Le rappeur d’Atlanta a ainsi financé décorations, nourriture et autres animations, créant notamment un espace de Spa pour l’occasion, tandis que Shaquille O’Neal a lui aussi participé à la fête. Ravie et surprise, la mère de Gianna et épouse de George Floyd en a profité pour remercier Lil Baby ainsi que toutes les personnes qui les ont soutenu depuis le drame. Evidemment, de nombreux internautes ont tenu à saluer le geste du rappeur, qui s’est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques ces derniers temps mais montre qu’il est avant tout un homme très généreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gianna Floyd (@_giannapinkfloyd)

À LIRE AUSSI: Lil Baby affirme avoir été victime de violences policières