Les internautes ont vivement réagi aux attaques de Booba à l’encontre de Benash dans la nuit du 16 au 17 décembre…

Benash a fait une grande annonce ce 16 décembre, expliquant à ses fans qu’il se lançait dans le rap chrétien, à l’occasion de la sortie de son nouveau morceau Né de nouveau. Longtemps affilié à Booba et au 92i, ce dernier a décidé de prendre un nouveau tournant en se dirigeant vers la religion, une renaissance. Une décision qu’a décidé d’ironiser Booba le soir même sur Instagram, avant que les choses ne s’enveniment. “Moi, j’suis un voleur moi ?” Alors que Benash a répété à plusieurs reprises que le label de B2O lui devait de l’argent, le duc a passé un coup de fil musclé à son ancien protégé afin de lui expliquer qu’il ne lui devait rien, n’hésitant pas à l’insulter copieusement. Des agissements qui ont probablement contribué à la suppression de son compte IG et que les internautes n’ont pas hésité à commenter dans la foulée. Certains voyant même dans la manœuvre de Booba, un moyen de détourner l’attention d’une autre affaire, qui était en cours ce même soir : son clash avec Rohff qui venait de relayer une interview d’Inès Sberro qui, elle-même, révélait avoir couché avec le Duc alors qu’elle était mineure. Rohff a lui aussi partagé cet idée…

rohff benash

À LIRE AUSSI: Benash se lance dans le rap chrétien… Booba l’attaque !

Booba ingrat ?

Si nous ne connaissons pas exactement tous les tenants et les aboutissants de l’histoire, bon nombre d’internautes ont trouvé le comportement de Booba désolant, alors que Benash s’est toujours comporté comme un soldat pour le Duc.Benash il a quand même mis un balai dans le c*l a Sultan pour Booba, menacé Dj Skorp, pris le trophée de La Fouine pour Booba et de nombreux patins pour Booba mdr. Regardez aujd .. ptn c grave.” Un autre utilisateur déclare : “Benash il a tout fait pour booba des combats à 1h du matin pour défendre l’honneur du 92i pendant que l’autre bisexuel il était dans sa piscine à Miami, c’est vraiment un enc*lé.” D’autres encore ont ironisé en imaginant la réaction des membres actuels du 92i après avoir vu l’agressivité avec laquelle Booba a menacé son ancien poulain…

Booba en guerre avec la terre entière

Les internautes demeurent pour beaucoup interloqués quant au besoin obsessionnel que Booba ressent de faire la guerre à tous ceux qui passent sur son chemin.Non sérieux Booba a de gros problèmes conflictuels il doit absolument s’embrouiller avec TOUT LE MONDE autour de lui mais certains ici trouvent ça normal [?]”. Une autre écrit : “Le post de Booba sur ig concernant Benash que Dieu le pardonne, humainement détestable le type. Aucun respect.” Un twittos a quant à lui ironisé sur le manque d’assurance qu’avait Benash au téléphone, déclarant : “Depuis que Benash s’est baptisé Booba il est pas à l’aise on dirait les nga nga des théâtres”.

Un problème avec le christianisme ?

Alors que le sujet de la religion de Kopp, et de ses propos parfois blasphématoires, reviennent souvent sur le tapis, que certains l’accusent de faire du clientélisme religieux, une internaute pense que Booba se sent vexé car Benash aurait choisi la voie du Seigneur plutôt que la sienne. “Mais booba il boude parce que benash il a donné sa vie à Jésus c’est un ouf”. Un utilisateur pense pour sa part que B2O a clashé l’ancien membre du 92i à cause de son orientation religieuse : “Si Benash s’était converti à l’islam booba n’allaient pas blasphémer parce que lui même il sait que les frères musulmans allait lui casser la gueule bien comme il faut”, peut-on lire notamment tandis qu’un autre explique : “Booba c’est un fou, il a essayé de piquer benash en critiquant le christianisme on est vraiment loin d’un débat théologique ptdrrrr”. Benash n’a pas réagi sur les réseaux sociaux suite aux différents agissements de Booba. Si l’histoire avait bien commencé, elle termine finalement en eau de boudin entre le maître et son apprenti…