Alors qu’Instagram avait procédé à une suspension du compte de Booba, ce dernier a finalement été définitivement supprimé…

Ce jeudi 17 décembre, la plateforme Instagram avait décidé de suspendre le compte IG de Booba. Plus aucune photo, plus aucun contenu… Tout avait disparu. Quelques heures après cette 1ère sanction, IG a finalement supprimé définitivement son profil. Une décision prise après une nuit durant laquelle B2O était tout bonnement en roue libre sur son réseau social favori. Ripostant à une énième attaque de Rohff, à propos du récent témoignage d’Inès Sberro, le rappeur de Boulbi a tout d’abord dévoilé des photos de sa conversation avec l’ex-femme de Rohff. Des screen et des commentaires qui sous-entendaient très clairement que ce dernier aurait levé la main sur elle (malgré sa relaxe dans cette affaire). Mais ce n’est pas tout puisque dans la foulée, Kopp s’en est méchamment pris à Benash, postant notamment un extrait de la conversation téléphonique qu’il a eu avec lui, et dans laquelle il l’insultait copieusement.

booba vs rohff ines ultimatum

À LIRE AUSSI: Booba : Rohff et Gims réagissent à la suppression de son compte Instagram

Une 2ème suspension en 2020

Un porte-parole de Facebook Inc. a confirmé la suppression définitive du compte Instagram de Booba dans les colonnes du Huffington Post, déclarant : “En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.” Booba n’en est pas à son coup d’essai en matière de suspension puisqu’au mois de janvier 2020, le rappeur de 44 ans avait donc déjà vu son compte évincé de la plateforme, perdant alors ses 4,6 millions d’abonnés. Une suppression notamment due à la diffusion de vidéos intimes en story, dans lesquelles on apercevait Fianso accompagné d’une jeune femme. Cette sanction semble avoir réjoui Gims qui a sobrement commenté l’évènement : “Game Over” en story Instagram après avoir appris la nouvelle. Pour tous les pirates, il faudra maintenant se diriger vers Twitter pour suivre les actualités, les piques et autres clashs du Duc…

Gims Game over

À LIRE AUSSI: Booba et Rohff sortent les gros dossiers… Inès et Nadia ont parlé ! [Vidéo]