Après nous avoir fait danser avec Vêtement, H Magnum revient avec Isolé, en featuring avec Rohff. Vivez avec RAPRNB les coulisses de cette connexion inédite, lors du tournage du clip..

Depuis la sortie de son opus Gotham City en 2016, H Magnum s’était fait discret côté actualité discographique notamment à cause de problèmes contractuels. Mais tout ceci semble aujourd’hui derrière lui et 2021 marquera l’année de son grand retour. Après un 1er EP sorti en juin 2020 sur lequel on retrouvait Franglish et Lefa, le rappeur parisien prépare officiellement son 2ème opus. Habitué des grands rendez-vous et des gros feats (Gims, Kaaris, Black M), le H a marqué une nouvelle fois les esprits avec une connexion de taille : un featuring inédit avec Rohff. Le track s’intitule Isolé.

H Magnum feat. Rohff – Isolé :

 

Sur le tournage d’Isolé…

RAPRNB était présent lors du tournage et t’emmène dans les coulisses du clip. Aux manettes de cette vidéo, on retrouve Jean-Charles Charavin (Incendie Films), le réalisateur qui avait déjà bossé sur le clip haut en couleurs de Vêtement d’H Magnum. Réunis dans un entrepôt du 93, les 2 Mc’s ont enchaîné les playbacks devant un écran projetant des images symboliques puis autour d’une vieille Ferrari tandis que des figurants interprétaient différents tableaux illustrant les lyrics de la chanson.

À LIRE AUSSI: H Magnum et Rohff se retrouvent sur Isolé… et font réagir Booba ! [Clip]

Entre ses playbacks, H Magnum s’est confié et nous a expliqué entre autres l’origine de son rapprochement avec le Padre du Rap Game. Il parle aussi des connexions qui en ont découlé avec sa “famille musicale” comme il l’appelle, à savoir Gims et Dadju. En effet, on sait que ce dernier a enregistré un morceau avec Rohff tandis que Meugui avait organisé un live Instagram avec Housni afin de parler de rap mais aussi de leur embrouille passée et de leur réconciliation.

H Magnum & Rohff – Making Of cu clip d’Isolé :