Considéré comme la “Kim Kardashian Mexicaine”, l’influenceuse Joselyn Cano est morte après une opération de chirurgie esthétique…

S’il règne actuellement un flou artistique sur les circonstances précises de son décès, l’influenceuse aux 13 millions d’abonnés sur Instagram, mais également très suivie sur OnlyFans, Joselyn Cano, serait bel et bien décédée il y a quelques jours, à l’âge de 29 ans. La “Kim Kardashian Mexicaine” aurait succombé à une intervention baptisée “Brazilian butt lift”, qui consiste à augmenter le volume des fesses en aspirant la graisse dans d’autres parties du corps, afin de la réinjecter dans le fessier. Très coûteuse, cette opération est également réputée pour sa dangerosité et a déjà causé la mort de plusieurs personnes. Des images de l’enterrement de la bimbo ont toutefois été dévoilées sur YouTube ce 16 décembre. D’après ses dernières, mises en ligne par les pompes funèbres californiennes Akes Family, à Riverside, l’influenceuse aurait passé l’arme à gauche le 7 décembre, quelques heures seulement après la publication de sa dernière photo IG (le 6 décembre). “Joselyn est entrée dans ce monde mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle lundi 7 décembre 2020”, indique la légende de la vidéo.

Une communication énigmatique

La famille de la défunte, qui vivait à Newport Beach, en Californie, et avait étudié la microbiologie à la San Diego State University (selon son profil LinkedIn ), n’a pas communiqué depuis la mort de cette dernière. Même constat pour les représentants de la marque de Joselyn Cano. Lira Mercer, mannequin, influenceuse et amie de la jeune femme a quant à elle exprimé son choc suite à cette nouvelle. “Oh mon dieu, Joselyn Cano est morte en Colombie en se faisant opérer, c’est horrible”, a-t-elle déclaré, “Elle était déjà si belle. Prières pour sa famille, elle était si gentille.De nombreux internautes ont également tenu à lui rendre hommage. L’un d’entre eux écrit notamment : “c’est la raison pour laquelle ce n’est pas une bonne idée de sortir du pays pour faire de la chirurgie, quel que soit le type de résultats que vous désirez. Repose en paix”. De plus amples informations seront peut-être délivrées dans les prochains jours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joselyn Cano 🧿 (@joselyncano)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joselyn Cano 🧿 (@joselyncano)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joselyn Cano 🧿 (@joselyncano)