1 an et demi après son 1er album Assa Baing, Landy vient de dévoiler son nouveau projet intitulé A-One, sur lequel il a notamment convié Ninho et Niska.
A force de travail et d’acharnement, Landy est parvenu à s’imposer comme l’une des valeurs sûres de l’un des départements les plus fournis en rappeurs, la Seine-Saint-Denis (93). Très en vue ces dernières années, le rappeur originaire de Saint-Denis a pris son temps, patientant jusqu’en mars 2019 pour sortir son 1er album Assa Baing. Un parcours qui lui vaut aujourd’hui le respect du game et lui a permis de s’offrir de beaux featurings, lui qui a notamment travaillé avec JuL, Dadju ou Heuss l’Enfoiré dans le passé. Un beau démarrage que Landy a souhaité poursuivre pour son 2ème album, A-One, annoncé à la fin du mois de novembre. Encore une fois, il a invité de nombreux artistes à l’accompagner, parmi lesquels Ninho, Niska, Soolking et Koba LaD, de quoi générer un bel engouement autour de cet opus.

Une Audi A1 à gagner
Histoire de mettre toutes les chances de son côté et d’entretenir le buzz autour de la sortie de son LP, Landy a succombé à la mode de faire un beau cadeau à ceux qui précommanderaient le projet, à l’image d’un Zola qui a offert 3 Rolex avant la sortie de son album Survie, ou Mister V et sa Fiant Panda à gagner pour la réédition de son dernier album. Landy a lui choisi de proposer une Audi A1 à un chanceux, un cadeau très particulier qui lui permettra sans aucun doute d’accumuler de nombreuses ventes de son projet en physique. Reste maintenant à proposer un projet à la hauteur sur le plan musical, histoire de confirmer son très bon début de carrière. Place donc à la découverte de A-One, le nouvel album de Landy disponible dès à présent sur les plateformes de streaming !
Landy – A-One :
