Belle révélation cette année, Negrito vient de dévoiler son 1er projet, un EP de 6 titres baptisé Début de la faim et sur lequel il a convié Liim’s et Dosseh.

Jeune artiste encore méconnu il y a 1 an, Negrito a réalisé une très belle année 2020, accumulant les millions de vues avec ses singles ou sa série de freestyles La Purge, dont le dernier en date l’a vu collaborer avec Freeze Corleone. Une belle ascension pour le rappeur signé au sein du label Play Two qui a décidé de passer un cap supérieur en cette fin d’année, annonçant il y a quelques jours la sortie du 1er projet de sa carrière ce vendredi. Mais plutôt que de proposer un album ou une mix-tape, le rappeur originaire de Dammarie-les-Lys (77) a fait le choix d’un format court, un EP de 6 titres nommé Le début de la faim. Une façon intelligente d’accentuer sa côte auprès du public avant de proposer un 1er album, très probablement dès l’an prochain.

Negrito

À LIRE AUSSI: Negrito lâche son nouveau single, La Purge IV [Clip]

Un univers sombre

Fidèle à ce qu’il propose depuis ses débuts, Negrito a fait le choix de rester dans des sonorités qu’il connaît, entre la trap et la Drill, tout en conviant 2 artistes à venir l’accompagner, à savoir Dosseh et Liim’s, une belle occasion pour lui de s’affirmer aux côtés de noms largement reconnus par le public. Cet EP est aussi un bon moyen pour lui d’affirmer ses ambitions pour le futur, bien entouré par une structure qui a clairement du développement de jeunes artistes l’un de ses axes prioritaires. Bref, tous les feux paraissent au vert pour que ce projet, dès à présent disponible sur les plateformes de streaming, ne soit que le début d’une longue et belle série. En attendant, on vous invite à découvrir sans plus attendre Début de la faim, un EP en écoute ci-dessous.

Negrito – Début de la faim :