A l’occasion d’une interview, The Game a témoigné toute son admiration pour Drake, le qualifiant de “Michael Jackson du hip-hop”…

Le 16 décembre, The Game était l’invité de l’émission L.A Leakers (sur la radio Power 106 FM, basée à Los Angeles) pour un entretien exclusif durant lequel les journalistes ont notamment abordé la possibilité de voir un jour un Verzuz opposant le rappeur de Compton à 50 Cent. Mais ce n’est pas tout : le rappeur de 41 ans en a également profité pour rendre hommage à Drake, avec des propos très élogieux à son égard, le comparant notamment à un certain roi de la Pop. “Drake est incroyable. Il est comme le Michael Jackson du hip-hop”, a-t-il déclaré, avant de continuer à livrer toute son admiration : “Il n’y a pas d’auteur, il n’y a pas d’artiste comme Drake. Il est différent. Tout ce que fait Drake est incroyable.Jayceon Terrell Taylor de son vrai nom, a ensuite expliqué que le Canadien était le seul à le surpasser dans le game.Il n’y a qu’un seul artiste vivant qui a plus d’albums N°1 que moi. Je pense que Drake en a 10.”

À LIRE AUSSI: Verzuz : 50 Cent prêt à défier The Game ?

Souvent comparé à Michael Jackson

The Game, qui avait collaboré avec Drizzy en 2015 sur le morceau 100, a ensuite mis en avant la polyvalence de Drake, aussi bien capable de dénicher des talents que de composer des tubes interplanétaires : “Il sort des chansons que les femmes aiment à mort, et que vous vous aimez aussi…” L’interprète de Hate It or Love It n’est pas le seul artiste à avoir récemment comparé Drake à Michael Jackson. Plus tôt dans l’année, Fat Joe avait également tenu un discours similaire à l’occasion d’un live Instagram. Il expliquait : “Drake est probablement la personne la plus difficile à contacter. Et soyons clairs : chaque chanson qu’il fait est numéro 1. Il est comme le Michael Jackson de cette génération.” Le natif de Toronto a d’ailleurs dépassé MJ aux nombres d’entrées dans le Top 10 du Billboard Hot 100 (avec 40 morceaux), et ce grâce, dernièrement, à ses collaborations avec Dj Khaled parues cet été : Greece et Popstar. Il est ainsi devenu l’artiste ayant le plus de titres dans ce Top 10 de l’histoire. Un record qui devrait toutefois être revu à la hausse puisque le rappeur s’apprête à sortir Certified Lover Boy en janvier. Un album qui regorgera sans nul doute de nouveaux hits, prêts à s’installer dans le Billboard…