Au terme d’une année 2020 qui l’a vu sortir son 3ème album, Neverland, RK vient de mettre en ligne une réédition comportant 3 inédits…

A seulement 19 ans, RK est déjà un nom incontournable dans le rap français et a réussi à former autour de lui une fan-base active et mobilisée, lui permettant d’accumuler des dizaines de millions de vues sur ses clips et de réaliser de très bons résultats commerciaux pour ses 2 premiers albums, Insolent et Rêves de gosse. Des performances confirmées une fois de plus avec Neverland, son dernier projet disponible depuis le mois de juillet 2020 et qui symbolise bien le statut acquis par RK à l’échelle nationale. Récemment, France Télévisions lui a d’ailleurs consacré un reportage de 45 minutes diffusé sur la plateforme France TV Slash, preuve que son parcours fait également réagir les médias généralistes.

À LIRE AUSSI: RK lâche son nouvel album Neverland, avec Leto, SCH et Maes [Sons]

3 titres inédits pour finir l’année

Comme bien d’autres artistes qui ont choisi de se montrer généreux avec leur public en cette fin d’année, RK a ainsi choisi d’offrir 3 morceaux inédits, intitulés GP 800, Kenzo et God Bless, un dernier morceau dont le clip a été révélé ce jeudi 17 décembre, dans l’après-midi. Une belle façon de clôturer définitivement un chapitre important de sa carrière et d’attaquer une année 2021 qui promet d’être particulièrement chargée pour le rappeur de Meaux, entre un potentiel nouveau projet et, si la situation sanitaire le permet, une tournée à travers la France qui se conclura en décembre avec un show au Zénith de Paris. En attendant la suite, il est désormais temps pour nous de vous laisser apprécier la réédition du dernier album de RK, Neverland, disponible sur les plateformes de streaming… et en écoute ci-dessous  :

RK – Neverland (Edition Gold) :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @rkofficiel_77