Inès Sberro parle cbeaucoup. La jeune femme a raconté que la venue de Wejdene avait causé une dispute dans la villa des Marseillais vs le reste du monde 5

Les différentes révélations d’Inès Sberro ont eu le don de semer la pagaille ces derniers jours. La candidate de télé-réalité en quête de célébrité, a récemment révélé qu’elle avait bien eu une relation avec Booba lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Apportant de l’eau au moulin de Rohff dans son clash contre Booba, ses révélations ont conduit à des réactions un peu trop fortes du Duc, jusqu’à aboutir à son bannissement d’Instagram. Toutefois, la jeune femme de 22 ans a fait d’autres confidences lors de son interview avec Sam Zirah sur sa chaîne YouTube, et s’est aussi confié sur la venue de Wejdene à l’occasion du tournage des Marseillais vs le reste du monde 5, émission à laquelle participait Inès. Cette dernière a ainsi expliqué que malgré elle, la chanteuse de 16 aurait été la source d’un conflit entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, couple iconique des Marseillais. “Thibaut a montré de l’intérêt à Wejdene et ça n’a pas plu à Jessica”, raconte-t-elle au micro de Sam Zirah.

Ines Sberro – En toute Intimité :

À LIRE AUSSI: Booba et Rohff sortent les gros dossiers… Inès et Nadia ont parlé ! [Vidéo]

Wejdene balance une vieille photo d’elle

JuL dévoilait ce vendredi 18 décembre son nouvel album intitulé Loin du monde. Un opus sur lequel on retrouvait notamment Wejdene sur le morceau Loin de tout. Une 1ère collaboration entre les 2 artistes que la chanteuse avait teasée sur ses réseaux sociaux, en demandant à sa communauté de trouver avec qui elle avait bien pu poser pour son 1er fezaturing : “Certains ont trouvé et oui je serai bel et bien sur l’album de JUL le 18 décembre j’ai hâte de vous faire écouter ce titre”. Ravie d’avoir l’opportunité de collaborer avec le plus gros vendeur de l’histoire du rap français, la protégée de Feuneu a décidé de montrer qu’elle était une fan de très longue date de l’OVNI . Ainsi, elle a dévoilé une ancienne photo sur laquelle on l’aperçoit faire le signe JuL alors qu’elle est grimée en une sorte de monstre, probablement à l’occasion d’Halloween. En légende, elle avoue : “Depuis ‘Cross volé’ j’suis dans la team euh”. Nul doute que ce featuring pour Wejdene compte parmi les plus beaux accomplissements de sa jeune carrière….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Jul feat. Wejdene – Loin de tout :