Déjà très mal en point ces derniers mois en raison de sa consommation excessive de drogues, Famous Dex continue d’inquiéter ses fans. Une vidéo publiée ce week-end montre le rappeur de Chicago, qui tease un nouveau morceau, dans un état très délicat.

Âgé de 27 ans aujourd’hui, Famous Dex semble depuis plusieurs mois dans un état particulièrement inquiétant. Gros consommateur de drogues en tout genre, notamment de lean, celui qui s’était révélé au grand public en 2018 avec les titres Pick It Up (en collaboration avec A$AP Rocky) et Japan est apparu à plusieurs reprises très marqué physiquement, et pas vraiment dans un état mental normal. Au début du mois, le SWAT s’était également rendu à son domicile après que des voisins aient signalé de nombreux cris pouvant laisser à penser à un conflit conjugal violent. Et si ses fans tentent de se mobiliser afin que ses proches le sortent de cette spirale très inquiétante, un autre rappeur, NLE Choppa, était sorti du silence afin de s’en prendre au label de Dex, qui ne fait selon lui rien pour que ce dernier, qui avait confirmé il y a plusieurs années avoir de nombreuses addictions, puisse s’en sortir. Famous Dex lui avait rapidement répondu en expliquant qu’il se sentait parfaitement bien, tout en affirmant apprécier le soutien qu’il recevait. Et les choses semblent clairement s’empirer au fur et à mesure des semaines.

À LIRE AUSSI: Famous Dex : le SWAT intervient chez lui pour un cas de violence domestique

La crainte d’une overdose

Et l’heure de la prise de conscience n’est toujours pas arrivée pour Famous Dex. Ce week-end, le rappeur a en effet publié sur les réseaux sociaux une vidéo afin de teaser un nouveau morceau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il paraît toujours plus affecté physiquement et amaigri, au point que beaucoup d’internautes ne craignent qu’il puisse faire une overdose. Un blunt à la main, il récite son texte mais semble amorphe, comme totalement emporté par la drogue. La séquence a évidemment provoqué de très nombreuses réactions inquiètes et bien souvent en colère face à l’inaction de ses amis et de son label, qui ne paraissent pas vraiment préoccupés par son état. Espérons que la situation et les protestations puissent enfin aboutir à une prise en charge de Famous Dex…