Tandis qu’il vient de dévoiler son 1er projet Début de la faim, Negrito a également révélé le clip du morceau Puh Puh, sa collaboration avec Dosseh.

Jeune rappeur de plus en plus en vue au fil des années, Negrito a franchi un beau cap ce vendredi 17 décembre en dévoilant le 1er projet de sa jeune carrière, un EP de 6 titres intitulé Le début de la faim. Une date symbolique pour l’un des jeunes talents de l’écurie Play Two, qui aspire évidemment à s’installer sur la durée dans un rap français au sein duquel il est toujours plus compliqué de s’imposer. Découvert grâce à sa série de morceaux La Purge, dont le dernier épisode sorti tout récemment l’a vu collaborer avec Freeze Corleone, le rappeur originaire de Dammarie-les-Lys (77) va désormais s’atteler à la préparation de son 1er album studio, prochaine étape dans son évolution. En attendant la suite, il a également choisi de révéler le clip de la collaboration la plus “prestigieuse” de son opus, celle avec Dosseh sur le morceau Puh Puh.

À LIRE AUSSI: Negrito dévoile son 1er projet, l’EP Début de la Faim [Sons]

Negrito et Dosseh en mode découpeurs

Quelques jours après avoir fait son retour avec Famiglia è Grande, le rappeur orléanais rejoint son jeune homologue sur de la Drill, un style qu’ils apprécient et sur lequel ils sont très à l’aise. Devant la caméra de Seven Eyes, Negrito et Dosseh évoluent sur une scène de crime et nous gratifient de quelques pas de danses, tout en évoquant les côtés sombres de la rue. Une belle collaboration qui participera très certainement au succès futur d’un Negrito qui enchaîne les gros featurings et a également invité Liim’s sur son projet, une collab’ qui pourrait bien être prochainement mise en images.

Negrito feat. Dosseh – Puh Puh :

À LIRE AUSSI: Negrito lâche son nouveau single, La Purge IV [Clip]