Révélé au grand public à la fin de l’année 2018 après plusieurs années d’un travail acharné, DaBaby a affirmé lors d’une interview qu’il se donnait encore 5 ans avant de prendre sa retraite.

Visiblement, DaBaby possède un plan de carrière bien défini, et il a bien l’intention de s’y tenir. Auteur d’une très belle année 2020 sur le plan musical – dans la lignée de 2019 – qui l’a notamment vu sortir l’un des hits de l’année, le morceau Rockstar avec Roddy Ricch, le rappeur de Charlotte a malheureusement connu un drame personnel. Le frère le plus âgé de DaBaby s’est en effet donné la mort au début du mois de novembre, après un dernier message dans lequel il faisait part de son malheur. Très touché, le rappeur de Charlotte a d’abord tenu à lui rendre un hommage poignant sur les réseaux sociaux, avant de publier un EP intitulé My Brother’s Keeper (Le gardien de mon frère en français), dont la cover était une photo des 2 petits. Bref, DaBaby a vécu une année très contrastée, ce qui l’a probablement poussé à se fixer une limite de temps dans le rap.

À LIRE AUSSI: Dababy : Son grand frère s’est donné la mort… après un dernier message [Vidéo]

Sa fin de carrière programmée dans 5 ans

Ainsi, dans une interview qu’il a accordé ces dernières heures au média XXL, DaBaby a avoué ne pas s’imaginer encore en train de rapper d’ici à 2025. Néanmoins, il ne compte pas quitter pour autant l’univers du rap puisqu’il souhaiterait se consacrer à la production et à son label : “J’aurais pris ma retraite dans 5 ans. Je serais pas en train de rapper dans 5 ans, je serais en train de faire des superstars (…) Billion Dollar Baby Entertainment sera dans 5 ans l’un des plus gros labels du game”.  Un plan de carrière qui lui permettrait donc de poursuivre encore quelques années sa carrière avant de pouvoir se consacrer encore plus à ses proches, tout en travaillant à l’explosion de jeunes artistes…

À LIRE AUSSI: DaBaby officiellement en couple avec la chanteuse DaniLeigh [Vidéos]