A l’occasion de son interview polémique avec Sam Firah, Inès Sberro a fait des révélations étonnantes sur l’âge de Wejdene, qui – selon elle – n’aurait pas 16 ans…

Laisser planer le mystère autour de son âge, une stratégie marketing payante puisqu’elle attise toutes sortes de rumeurs au sein du grand public. A l’instar de ce qu’avait fait RK en début de carrière – et même une Beyoncé outre-Atlantique avec les Destiny’s Child -, Wejdene avait elle aussi choisi d’adopter une approche similaire, en ne dévoilant pas sa date de naissance. Une petite cachotterie qui a cessé au bout de quelques mois puisqu’à l’occasion d’un reportage diffusé sur TF1 au mois d’août, elle révélait avoir 16 ans. Dans la foulée, la chanteuse sortait son album 16, certifié disque d’or le 1 décembre. Une communication qui semblait donc bien rodée jusqu’à ce qu’un grain de sable vienne quelque peu enrayer la machine. Ce grain de sable se nomme Inès Sberro, qui à l’occasion d’une interview avec Sam Zirah s’est confiée sur plusieurs points chauds. Si la jeune femme a confirmé le fait d’avoir couché avec Booba lorsqu’elle avait 17 ans, elle est en outre revenue sur le passage de Wejdene dans les Marseillais vs le reste du monde 5

À LIRE AUSSI: Wejdene : sa venue a provoqué une dispute de couple dans les Marseillais [Vidéo]

Wejdene aurait 19 ans ?

Candidate de la saison 5 des Marseillais vs le reste du monde, Inès Sberro a donc pu assister à la venue de Wejdene, qui a chanté un morceau pour l’occasion. Une arrivée qui aurait semé la discorde puisqu’elle aurait crée une dispute de couple, entre Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Un épisode sur lequel est revenue l’ex-amante de B2O, qui raconte l’altercation qui a suivi le passage en coup de vent de la chanteuse : “[Jessica] lui a dit : “Mais comment ça tu te mets à fond comme ça dans la chanson, tu te mets devant, t’es tout devant”, explique-t-elle, avant de dévoiler par inadvertance l’âge de Wejdene : “Elle a 19 ans, t’as pas honte, on dirait que je sais pas, tu t’intéresses à elle…” Alors, l’interprète d’Anissa a-t-elle vraiment 19 ans ? Aurait-elle dupé son public ? Où est-ce seulement une erreur d’inattention d’Inès Sberro ?