Alors qu’une nouvelle vidéo montrant Famous Dex complètement défoncé circule encore, ce dernier a affirmé qu’il ne fumait que de la weed…

Connu pour sa consommation de produits stupéfiants excessive, Famous Dex est de ceux que le temps ne semble pas bonifier. Se montrant plus affaibli à chaque apparition publique, le rappeur de 27 ans inquiète tout particulièrement ses fans, mais aussi ses amis. NLE Choppa s’était confié à ce propos, expliquant que malgré les nombreuses addictions de l’interprète de Japan, son label ne faisait rien pour l’aider à sortir de cette spirale infernale. Durant le week-end du 19 décembre, le natif de Chicago a tout particulièrement inquiété ses supporters. Il a publié une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux à l’occasion de la sortie imminente d’un nouveau morceau. Il apparaît face caméra amorphe, s’apparentant à une sorte de zombie pâle, et ce alors qu’il rappe avec un blunt à la main. Une séquence choquante sur laquelle il a décidé de revenir…

À LIRE AUSSI: Famous Dex : l’inquiétude des fans grandit après une nouvelle vidéo

Famous Dex ne consommerait que de la weed

Si la majorité des internautes ont déduit qu’il était sous l’emprise de drogues dures, Famous Dex a tenu à prendre la parole pour s’expliquer à propos de sa consommation de stupéfiants. Le rappeur de Chicago a tout d’abord voulu rassurer ses fans, expliquant qu’ils ne devaient pas s’inquiéter, avant de confier qu’il n’était pas un adepte des drogues dures, mais uniquement de cannabis. “Pourquoi tu t’inquiètes pour moi ? Je ne fais rien de tout ça, n*gga. Je fume de l’herbe et je prends soin de mes enfants.” Des explications que les internautes n’ont pour la plupart pas crues. Et à raison, puisque d’après les dernières informations délivrées par AllHipHop.com, Famous Dex serait entré en cure de désintoxication, bien qu’on ne sache pas précisément de quels stupéfiants il abuse. De plus amples détails sur cette entrée en centre de soins devraient être donnés dans les prochains jours…