13 Block a dévoilé cet après-midi le clip du morceau Riina Toto en collaboration avec Maes. Un titre issu du dernier projet du groupe sevranais BLO II sorti il y a quelques semaines.

Le 27 novembre dernier, le 13 Block dévoilait BLO II, 2ème album studio arrivé 1 an et demi après un 1er opus qui avait permis au quatuor d’obtenir son 1er disque d’or. Et contrairement au projet précédent qui était vierge de collaborations, le groupe a choisi de convier de nombreux invités prestigieux à ses côtés puisque Niska, PLK, SCH et Zola ont répondu favorable à l’appel. Maes, proche de longue date du 13 Block et autre figure majeure du rap de Sevran, est également présent sur le morceau Riina Toto, un banger produit par Junior Alaprod et qui a désormais le droit à son clip, un peu plus d’un mois après celui de Babi, dans lequel le groupe se retrouvait au coeur d’un fight club.

À LIRE AUSSI: 13 Block : écoute leur nouvel album, BLO II [Sons]

Et Sevran s’illumina…

Devant la caméra de Day Night, Zefor, Stavo et Maes se mettent dans la peau de trafiquant écoulant des dizaines de kilos… d’ampoules livrées dans de grands entrepôts. Celles-ci viennent illuminer au fur et à mesure la ville de Sevran, une métaphore évoquant évidemment la drogue mais qui pourrait tout aussi bien représenter leur musique, qui continue de se répandre au fil des années qui se succèdent. Encore une fois, c’est un clip soigné et très rythmé que nous offre un 13 Block qui élargit encore sa discographie. Dans le même temps, ses membres continuent de travailler en parallèle sur leur carrière solo, à l’image de Zed qui a signé cette année avec le label LDS. Bref, l’évolution se poursuit pour un groupe désormais incontournable dans le paysage rap français…

13 Block feat. Maes – Riina Toto :

À LIRE AUSSI: 13 Block en mode Fight Club avec le single Babi [Clip]