Toujours aussi discret sur le plan musical alors qu’il vivrait actuellement une idylle avec Rihanna, A$AP Rocky a publié sur Instagram un freestyle inédit, visiblement par erreur, avant de le supprime peu de temps après.

Plus de 2 ans et demi après la sortie de son album Testing, et surtout 1 an et demi après son dernier single Babushka Boi, A$AP Rocky ne semble pas vraiment pressé à faire son retour. Il faut dire que la vie du rappeur new-yorkais a visiblement considérablement été bouleversée ces dernières semaines. La presse américaine a ainsi largement rapporté sa supposée relation amoureuse avec Rihanna, célibataire depuis qu’elle s’était séparée de l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel au début de l’année. Pendant que ses fans attendent donc impatiemment un nouveau morceau, le label du rappeur AWGE vient de dévoiler une collaboration avec la styliste française Marine Serre, ancienne lauréate du prix LVMH en 2017, dont il est d’ailleurs la principale tête d’affiche promotionnelle.

À LIRE AUSSI: Rihanna et A$AP Rocky en couple : de nouvelles photos confirment la rumeur ! [Vidéo]

Un freestyle diffusé dans la précipitation ?

Et justement, A$AP Rocky a très probablement commis une erreur – à moins qu’il ne s’agisse d’une énième stratégie marketing –  en diffusant l’extrait d’un morceau baptisé Grim Freestyle, d’abord diffusé sans arrangements puis utilisé dans une publicité effectuant la promotion de cette collab’. Si certains malins ont immédiatement enregistré la séquence avant de la diffuser sur YouTube, le rappeur a lui rapidement supprimé le message. Néanmoins, entre ce morceau et sa présence dans le jeu Cyberpunk 2077 pour lequel il a révélé un morceau inédit, le natif d’Harlem semble enfin prêt à revenir sur le devant de la scène musicale.

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky harcelé par une fan : il saisit la justice !