TikTok va organiser une soirée live à l’occasion du réveillon du 31 décembre, avec plusieurs personnalités comme Cardi B ou encore Lil Yachty…

En cette période de pandémie mondiale, il est difficile et fortement déconseillé de se réunir en grand nombre pour fêter la nouvelle année. Une des multiples conséquences de la situation est la mise en berne des spectacles, comme les concerts notamment. Face à cette crise, les entreprises s’adaptent et proposent des événements à distance, comme dernièrement les concerts en streamings de Gims ou M. Pokora en France, mais également Lady Gaga, Dua Lipa ou encore Justin Bierber annoncé pour le 31 décembre. C’est aussi le cas de TikTok qui organise une soirée virtuelle inédite pour le réveillon du Nouvel An. Et pour l’occasion, la plateforme chinoise n’a pas lésiné sur les moyens en invitant du très bon monde. C’est Lil Yachty qui donnera le coup d’envoi de la fête, et qui sera le présentateur de cette soirée qui commencera aux alentours de 03h30 heure française, en direct sur la plateforme. Les utilisateurs pourront retrouver l’une des stars du réseau, Jason Derulo, qui compte près de 42 millions d’abonnés sur l’application, mais aussi la petite-amie de Quavo, Saweetie qui se livreront tous 2 à des prestations live. De son côté, la femme d’OffsetCardi B, mais aussi le duo pop Aly & AJ, l’ancien membre de One Direction Liam Payne ou encore les célèbres sœurs TikTok Charlie et Dixie D’Amelio ne chanteront pas mais feront une apparition durant la soirée…

tiktok

À LIRE AUSSI: Justin Bieber : un concert en stream prévu pour le Nouvel An

Pléthore de stars

Dans le même temps, la marque de bière Bud organisera son tout 1er live en streaming. Une soirée diffusée en direct du Park MGM à Las Vegas, dans laquelle on retrouvera également Saweetie qui s’apprête à vivre un véritable marathon à l’occasion du réveillon du Nouvel An. Cette dernière a d’ailleurs déclaré à ce propos : “N’oubliez pas de m’accompagner lors de la célébration de Bud Light Seltzer NYE de cette année. Nous fêterons la nouvelle année avec des chansons de mon prochain album, Pretty B*tch Music”. La chanteuse de 27 ans a en effet promis qu’elle interpréterait des morceaux de ce nouvel opus en exclusivité durant la soirée. Post Malone et Jack Harlow seront eux aussi présents, tout comme le Dj Steve Aoki…

Bud-Light-Seltzer-Session-NYE-2021-Hero-Image-600x338