A l’instar de JuL, Wejdene ou encore SCH, les personnalités se sont montrées actives et généreuses sur les réseaux sociaux en cette période de Noël…

Alors que la pandémie de Coronavirus a rebattu les cartes, difficile pour ceux qui célèbrent Noël de passer des fêtes ordinaires. Restrictions, distanciation, risques de contaminations… Cette période aura, à l’image de cette année 2020, une saveur particulière. Une atmosphère qui n’empêche pas les personnalités françaises et internationales de penser à leurs fans. Après avoir évoqué ce qu’il se passait outre-Atlantique, on retrouve l’humoriste Alban Ivanov qui a posté la vidéo d’un Père Noël dans son atelier, qui souhaite aux internautes de belles fêtes à la manière d’un fan de rap français, créant un contraste hilarant. Si JuL a de son côté reçu une PS5 de la part de Sony pour l’occasion, il a surtout fait parvenir 50 exemplaires de son dernier album Loin du monde, et de son merchandising, à des enfants malades. Des aides-soignantes ont d’ailleurs posé avec les cadeaux offerts par le Marseillais, en guise de remerciements. Ce après quoi le rappeur au grand cœur a tout simplement souhaité un “joyeux Noël” à son public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alban Ivanov (@albanivanov)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

À LIRE AUSSI: Cardi B, Mariah Carey, Travis Scott, DaBaby… Les stars US ont célébré Noël et ont été généreux ! [Vidéos]

Ils font passer le message de Noël…

Comme JuL, Hayce Lemsi a adressé un mot à tous ceux qui fêtent Noël, écrivant : “Bonnes fêtes” en légende d’une photo IG, suivi par Wejdene, avec une nouvelle coupe et visiblement très concentrée sur la cliché qui accompagne son message… Le footballeur français évoluant à Manchester City, Benjamin Mendy, s’est quant à lui mué en Père Noël, faisant gagner de nombreux cadeaux comme 5 PS5 avec casques et manettes, 5 iPhones 12 ou encore 5 iPad. Le champion du monde 2018 a d’ailleurs posé avec tous ses présents… Encore, MBappé avec sa maman, Fayza Lamari, ou Mohammed Salah, en famille, ont partagé ce moment de fête sur les réseaux… Omar Sy avait lui une petite blague à partager !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glory Boy 300 ⚔️ (@haycelemsi75)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ben Mendy (@benmendy23)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

 

SCH et La Fouine en profitent pour faire une annonce

SCH a aussi pensé à son public, en postant ce 24 décembre une photo avec Freeze Corleone, qui annonce très probablement une collaboration à venir. Il a légendé le cliché en écrivant : “A défaut de libérer Jvlivs en 2020 , je pose ça la … Joyeux Noël”. De son côté, La Fouine semble également nous réserver une surprise pour les fêtes puisqu’il a publié une photo sous laquelle est écrit “25… [Emoji cadeau] [Emoji disque]”. De quoi penser que Laouni nous prépare un morceau pour le 25 décembre (restons vigilant la journée n’est pas finie), qui en plus du jour de Noël, est également sa date d’anniversaire. Il a eu 39 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OUI MON GATÉ (@sch)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78)

À LIRE AUSSI: Ateyaba : écoute Space Pack, son nouvel EP surprise ! [Sons]

Un joyeux Noël en musique

Si les uns ont fait des cadeaux, que les autres ont partagé le message traditionnel de Noël sur les réseaux, il reste ceux qui ont offert de la musique à leur public en ce jour de fête. Au travers d’une vidéo publiée en story, les rappeurs de Key Largo se sont ainsi mis en scène pour annoncer un nouveau projet. Crularue et Lapurple sont sortis d’un ascenseur, vêtus de bonnets de Noël, avec à leur pied de nombreux cadeaux. C’est alors qu’ils déclaraient que leur nouveau projet, un EP de 3 titres intitulé Christmas Key serait disponible ce 25 décembre à minuit sur toutes les plateformes. Ce qui fut le cas… comme par enchantement ! Mais ils ne sont pas les seuls à avoir fait une surprise à leurs supporters : Ateyaba a mis en ligne en EP 5 titres (Space Pack) dans la nuit de Noël, tout comme Meryl qui a sorti le EP composés de 3 tracks, Quarantaine, ou encore Dinos qui a glissé sous les sapins du streaming un single intitulé Juste un clou. N’oublions pas non plus que Rohff et Dadju ont également dévoilé leur collaboration baptisée Sécurisé… Joyeux Noël à tous… en musique donc !!!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Key Largo 👾 (@keylargooo)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meryl (@meryl270)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nosdi (@punchydinos)

Key Largo – Christmas Key :

Meryl – Quarantaine :

Dinos – Juste un clou, :

Ateyaba – Space Pack :

Rohff feat. Dadju – Sécurisé :