Chaque semaine, découvrez notre sélection des 5 clips rap et R&B sortis ces derniers jours aux US… Au programme aujourd’hui, l’équipe de Pop Smoke nous propose un nouveau clip du rappeur à titre posthume intitulé What You Know Bout Love, Tyga qui s’affiche une fois encore aux côtés de filles ultra-sexy pour For The Night tandis que Tory Lanez, Rich The Kid et VV$ Ken se la jouent 70’s dans Boink Boink. Playboi Carti et Kid Cudi unissent leur force pour le mystérieux M3tamorphosis alors que Lil Durk rend hommage au défunt King Von dans Backdoor

  • Pop Smoke – What You Know Bout Love :

Alors que l’on se rapproche doucement du 1er anniversaire de sa mort (le 19 février 2020), l’équipe de Pop Smoke continue de livrer aux fans du défunt rappeur du contenu. Le dernier en date n’est autre que le clip du morceau What You Know Bout Love, extrait de l’album Shoot for the Stars, Aim for the Moon. Une vidéo réalisée par Oliver Cannon dans laquelle on aperçoit des images d’archives de l’artiste sur scène, en tournage ou encore en train de jouer au basket. Ce court-métrage voit le jour 2 mois après la sortie du clip d’Aim For The Moon – qui cumule plus de 20 millions de vues sur YouTube – en featuring avec Quavo, dans lequel on pouvait observer des versions miniatures des 2 rappeurs. S’il avait commencé à connaître un engouement conséquent avant de trouver la mort, le succès semble encore plus important depuis ce tragique événement comme en témoigne les ventes de son album posthume, qui s’était écoulé à 251 000 exemplaires en 1ère semaine.

 

  • Tyga – For The Night :

Ce 25 décembre, Tyga a balancé sa mix-tape Well Done Forever, un projet de 10 titres sur lequel on retrouve un featuring avec Dj Chose. Afin d’accompagner cette nouveauté, le rappeur de 31 ans a dévoilé le clip de For The Night. Une vidéo – réalisée par Johsua Valle – dans laquelle il se pavane dans une somptueuse villa entouré de nombreuses filles en bikinis ou vêtues de T-Shirt Too Raww, la nouvelle société de management sur OnlyFans lancée par Tyga lui-même. Remplis de jeunes créatures très sexy, le court-métrage fait d’ailleurs écho à la récente actualité de Tyga, dont de nombreuses vidéos à caractère sexuel ont fuitées de cette même plateforme pour atterrir sur Twitter. Si certains avaient peur qu’il délaisse la musique au profit du porno, cette nouvelle mix-tape rassure toutefois les fans sur les intentions du natif de Gardena, en Californie.

Tyga – Well Done Forever :

À LIRE AUSSI: Tyga : sa sex-tape OnlyFans fuite sur Twitter, des fans sont choqués ! [Vidéo]

 

  • Tory Lanez feat. Rich The Kid & VV$ Ken – Boink Boink :

S’il faisait la une des médias chaque semaine suite à son affaire avec Megan Thee Stallion, et était de retour sur Insta avec ses lives, Tory Lanez s’est tout de même fait assez discret ces derniers temps. Ce 22 décembre, le Canadien est revenu avec un nouveau projet de 10 titres baptisé Loner sur lequel on retrouve notamment Swae Lee, 42 Dugg, Lil Wayne ou encore Tyga.  A cette occasion, l’artiste a également sorti le clip du morceau Boink Boink, en featuring avec Rich The Kid et VV$ Ken. Un clip fun et retro, dirigé par Joshua Valle, dans lequel les 3 protagonistes se remplissent la panse autour d’un bon repas dans un décor aux allures de restaurants américains des années 70. Malgré ses démêlés judiciaires, l’interprète de The Take se montre donc très productif musicalement puisque ce nouveau projet intervient 3 mois seulement après la sortie de son album Daystar.

Tory Lanez – Loner :

 

  • Lil Durk – Backdoor :

Le 6 novembre 2020, King Von se faisait assassiner à l’âge de 26 ans devant un club d’Atlanta. Considéré comme le mentor et le producteur du défunt rappeur, Lil Durk a tenu à lui rendre hommage dans le morceau Backdoor, qui s’inspire directement de sa mort. Réalisé par Jerry Production, le visuel nous montre Durk avec une chaîne sur laquelle est inscrit “O’Block”, nom du quartier dans lequel ont grandi les 2 artistes. En outre, le rappeur a sorti quelques jours plus tard (le 24 décembre) un projet surprise intitulé The Voice sur lequel on retrouve ce même morceau. Un album de 16 titres avec une cover symbolique puisqu’elle est composée de Lil Durk et King Von. La tracklist comporte d’ailleurs un titre entre les 2 amis.

Lil Durk – The Voice :

 

  • Playboi Carti feat. Kid Cudi – M3tamorphosis :

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Whole Lotta Red ce 25 décembre, Playboi Carti a dévoilé le clip de son morceau avec Kid Cudi, M3tamorphosis. Un court-métrage aux ambiances rouges et noires réalisé par Nico Ballesteros et tourné en pleine nuit dans lequel on voit les 2 artistes rider à bord du fameux tank dont est très amateur Kanye West (et qu’il avait offert à Chris Brown en novembre). Ce titre est donc extrait du nouveau projet de 19 titres du rappeur de 24 ans, paru plus de 2 ans et demi après Die Lit. Un opus inédit produit par Kanye West et sur lequel on retrouve également une 2nde tête d’affiche du game US : Travis Scott.

Plaiboy Carti – Whole Lotta Red :