Tandis que Lil Durk a dévoilé la semaine dernière son nouveau album intitulé The Voice, 6ix9ine s’est moqué des résultats commerciaux du rappeur de Chicago, qui a notamment choisi de mettre en avant King Von sur la pochette.

Très actif sur le plan musical en 2020, Lil Durk a aussi connu le deuil puisqu’il a vu l’un de ses protégés, le jeune King Von, être abattu à la suite d’une bagarre ayant dégénéré non loin d’un club d’Atlanta où il venait de se produire. S’il lui a largement rendu hommage sur les réseaux sociaux, le rappeur de Chicago l’a également fait à travers son nouvel album, intitulé The Voice et disponible depuis le 24 décembre. En plus d’apparaître au côté de son pote sur la cover, Durk a également dévoilé le morceau Still Trappin’, un morceau enregistré avec King Von avant son décès. Et si le projet devrait s’écouler à 55 000 exemplaires, des chiffres pas exceptionnels mais loin d’être honteux, un certain 6ix9ine a décidé de sortir du silence pour s’en prendre à son rival.

À LIRE AUSSI: King Von : son ex-petite amie, Asian Doll, se tatoue son portrait [Photo]

Une attaque violente

Alors que les estimations commerciales ont été révélées sur Instagram, Tekashi n’a pas fait dans la demi-mesure en accusant Lil Durk d’utiliser l’image de son défunt pote pour vendre son projet, tout en étant soutenu par l’industrie du rap américain. Comme à son habitude, le rappeur aux cheveux multicolores n’a donc pas vraiment fait preuve de finesse pour attaquer un Lil Durk qui ne lui a pas encore répondu mais n’hésitera sans doute pas. Il faut dire que les 2 possèdent des antécédents puisqu’il y a quelques mois, Daniel Hernandez avait provoqué ouvertement plusieurs rappeurs de Chicago, se baladant dans un quartier de la ville de l’Illinois après s’être moqué de Lil Reese. Des provocations qui avaient causé de nombreuses menaces de représailles à son encontre, notamment de la part de Lil Durk, qui s’en était ensuite pris à lui à diverses occasions…

6ix9ine Lil Durk

Pendant ce temps – et malgré la publication de ce commentaire durant le week-end -, 6ix9ine reste lui loin des réseaux sociaux sur lesquels il n’est quasiment plus actif, ce qui ne l’empêche pas de se retrouver au coeur d’embrouilles. Il y a quelques semaines, il s’était ainsi retrouvé dans une boite de nuit en train d’insulter l’un des meilleurs boxeurs du monde, Gervonta Davis, également présent dans l’établissement. Une scène qui avait beaucoup fait rire les internautes et avait conduit plus tard aux révélations de  Dj Akademiks, qui affirmait que Tekashi serait prêt à monter sur un ring contre le protégé de Floyd Mayweather pour un chèque de 50 millions de dollars.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine prêt à monter sur le ring pour affronter Gervonta Davis ?