A l’occasion des fêtes de Noël, A$AP Rocky s’est rendu à la Barbade pour passer Noël avec Rihanna et sa famille…

Si de nombreuses rumeurs sur la nature de leur relation alimentent les médias people depuis des années, c’est désormais plus officiel que jamais, A$AP Rocky et Rihanna filent actuellement le parfait amour. A tel point qu’à l’occasion des fêtes de Noël, le rappeur de 32 ans a décidé de se rendre à la Barbade (Caraïbes), l’île natale de la chanteuse, afin de célébrer les festivités de fin d’années avec elle et sa famille. De 1ères photos l’ont montré à son arrivée à l’aéroport local. Les 2 amoureux ont ensuite été photographiés en train de se tenir la main alors qu’ils se promenaient sur les quais d’un port de plaisance. Le jour du réveillon de Noël, le couple a ainsi pu profiter d’une croisière en catamaran pour assister à un coucher de soleil avec les amis et la famille de Riri.

L’arrivée d’A$AP Rocky à l’aéroport :

Le couple avant d’embarquer sur un catamran :

À LIRE AUSSI: Rihanna et A$AP Rocky en couple : de nouvelles photos confirment la rumeur ! [Vidéo]

Une romance qui se confirme

Les 2 artistes passent beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines. Pour rappel, A$AP Rocky et Rihanna avaient été aperçus dans un restaurant new-yorkais baptisé Beatrice Inn durant un dîner avec des amis le 28 novembre. 4 jours plus tard, de nouvelles photos et vidéos du couple étaient dévoilées par des paparrazzi, toujours dans les rues de New York. Le 9 décembre, une source déclarait d’ailleurs au magazine People : “Ils ont été inséparables ces dernières semaines. C’est une nouvelle relation, mais ils semblent tous les 2 déjà très à l’aise.

À LIRE AUSSI: Cardi B, Mariah Carey, Travis Scott, DaBaby… Les stars US ont célébré Noël et ont été généreux ! [Vidéos]

Rihanna poursuivi en justice…

Si tout semble aller pour le mieux sur le volet sentimental, Rihanna doit toutefois faire face à de nouveaux soucis juridiques. Pour les besoins d’une publicité diffusée sur Instagram pour sa marque de cosmétiques Fenty, la chanteuse et son équipe ont utilisé le titre Good Habits (and Bad) de King Khan et Saba Lou (un duo d’origine allemande entre un père et sa fille), paru en 2012 sur le projet de Saba Lou intitulé Until the End 7″. Seul problème, les artistes prétendent ne jamais avoir donné leur accord pour une telle utilisation. Tous 2 ont donc décidé de porter plainte contre Riri après la diffusion de cette vidéo visionnée plus de 3,4 millions de fois sur les réseaux sociaux, comme l’indiquent les documents juridiques dévoilés par Pitchfork et TMZ. Les dommages et intérêts réclamés n’ont pour leur part pas été précisés…

King Khan & Saba Lou – Good Habits (and Bad) :