Tandis qu’elle avait fait état du conflit qui l’oppose à Playboi Carti, notamment au sujet de leur fils, Iggy Azalea a affirmé avoir pu parler avec le rappeur.

Se dirige-t-on vers un “happy ending” entre Iggy Azalea et Playboi Carti ? Ces derniers jours, la rappeuse australienne s’était montrée très en colère contre le père de son fils, de qui elle est désormais séparée. Visiblement loin de se préoccuper de sa famille, le rappeur originaire d’Atlanta a préféré fêter la sortie de son nouvel album Whole Lotta Red, un projet d’ailleurs pas vraiment bien accueilli par la critique, plutôt que de passer Noël avec son enfant. Une absence qui a largement agacé Iggy, d’autant qu’il était notamment en compagnie de sa nouvelle petite-amie, avec qui Playboi semble avoir trompé la rappeuse pendant sa grossesse.

À LIRE AUSSI: Iggy Azalea attaque largement son ex Playboi Carti

La hache de guerre enterrée ?

Autant d’accusations formulées sur Twitter, provoquant donc de très nombreuses réactions par la suite. Visiblement, cette dizaine de messages a touché Playboi Carti, qui a choisi de contacter Iggy Azalea pour aplanir la situation comme cette dernière l’a affirmé hier. Il a d’ailleurs publié plusieurs vidéos où il apparaissait en compagne de son fils, avec lequel il joue notamment du piano. Les choses semblent donc sur le point de se résoudre de la meilleure des manières, sans quoi Iggy n’hésitera probablement pas à s’exprimer par la suite.

“J’ai parlé à mon baby daddy et malgré tout ce merdier, c’était pour le meilleur puisque maintenant, toutes ces histoires ont été éclaircies et ça va changer au mieux, pour mon fils. C’est tout ce que je voulais”

“Je déteste quand la part sombre qui est en moi ressort parce que je suis juste un ange”