Booba s’est attaqué à Kalash Criminel sur Twitter, se moquant notamment de l’albinisme du rappeur, tout en surfant sur l’actualité…

Booba tire dans le tas. Après, Vald, Gims, DemDem, et plus récemment Dadju et sa femme, le Duc s’attaque cette fois-ci à nouveau à Kalash Criminel. Au travers de fleets Twitter (l’équivalent de stories sur Instagram), le rappeur de 44 ans a partagé une capture d’écran d’un article du Parisien. Un papier qui expliquait que la vaccination à la Covid-19 allait débuter à Sevran, en Seine-Saint-Denis, le week-end suivant Noël. L’occasion idéale pour B2O de glisser un nouveau tacle au grand Crimi, lui-même originaire de Sevran. Dans la foulée, il a donc partagé un nouveau screen capture d’un tweet sur lequel on pouvait voir un jeune homme albinos. La légende qui a amusé Booba disait elle : “Kalash Criminel après avoir fait le vaccin à Sevran”. Une pique surfant sur l’actualité qui a suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Trop méchant !

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque à la femme de Dadju sur Twitter ! [Photos]

Booba se moque d’Hanouna

Visiblement très en forme, Booba s’est en suite moqué de Cyril Hanouna. Une pique perçue différemment, plus comme de la chambre, puisque la relation entre les 2 hommes est au beau fixe – B2O avait d’ailleurs mentionné le présentateur de TPMP dans 5G -. En post Twitter cette fois-ci, l’interprète de N°10 a ainsi publié une photo d’un supporter de l’AS Roma qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à Cyril Hanouna, avec néanmoins quelques kilos en plus. Sur la photo, et toujours en référence à l’actu comme pour Kalash Crimi, il est écrit : “Cyril Hanouna après avoir fait le vaccin”. Booba a lui rajouté la légende suivante : “Cyril appel moi on va faire le vaccin ensemble j’ai un plan 1 acheté 1 offert. Un clin d’œil auquel l’animateur a répondu : “Avec toi je te suis partout!! obligé”. Le Duc a aussi fait preuve d’autodérision en publiant la capture d’écran d’un tweet, où est cette fois mentionné : “Booba après avoir fait le vaccin” juste au-dessus d’une photo d’un homme ressemblant “vaguement” au rappeur. “Bonnes fêtes les twittos” avait ensuite commenté ce dernier…