Alors que l’album 2.7.0 de Kaaris vient d’être certifié disque d’or, Booba n’a pas hésité à chambrer son rival sur Twitter…

Voilà des années que Booba et Kaaris se livrent une guerre sans merci. Menaces sur les réseaux sociaux, octogone, bagarre à Orly… Les 2 protagonistes ne se lâchent pas d’une semelle. Au début du mois de décembre, le duc s’était moqué de Kaaris, dont l’album 2.7.0 n’était toujours pas disque d’or malgré sa sortie le 4 septembre 2020. Il déclarait notamment “#PrayForChaaris toujours pas disc d’or MDR”. Mais ce 28 décembre, la certification est enfin tombée pour le Dozo, dont le dernier album est officiellement auréolé de cette précieuse récompense. Un événement que le rappeur de 40 ans a tenu à partager avec sa communauté. “Boycotté comme personne depuis 8 piges. 2.7.0 disque d’or 13 ans après 43eme bima en indé et sans acheter merci bien” a-t-il écrit sur Instagram, visiblement déçu du sort que lui réserve l’industrie musicale. K2A précise bien qu’il n’a pas eu recours à la triche. Peut-être s’agit-il d’une attaque subliminale à l’encontre de B2O, que Rohff avait accusé d’acheter des streams.

Booba Kaaris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

À LIRE AUSSI: Booba se moque de l’albinisme de Kalash Criminel [Photos]

Booba réagit au disque d’or

Cette nouvelle récompense obtenue par Kaaris -qui a récemment dépassé le milliard de vues sur YouTube- a semble-t-il bien fait rire Booba. C’est sur Twitter que Kopp a réagi à cette annonce, avec comme à l’accoutumée beaucoup d’ironie. “Bah puta*n t’as d’la chance que l’or ça rouille pas !!! #vieuxmotardquejamais”. Si K2A ne constitue pas la cible favorite de B2O actuellement, le duc balance toujours quelques postes à l’encontre de l’interprète de Zoo. Le 21 décembre, il avait partagé sur Twitter un extrait d’une vidéo dans laquelle Kaaris faisait la promo du film dans lequel il est acteur, Bronx, de Olivier Marchal. En légende, il écrivait : “Pourquoi t’es maquillé comme la meuf dans les Gremlins? Pourquoi tu as mis la lumière sur tout le monde sauf sur toi? Pourquoi y disent que ton film avec Olivier est un navet consternant? Pourquoi t’es toujours pas disc d’or? Pourquoi ta femme est ma plus grande fan?… etc…” Plus en retrait, Kaaris ne répond que très rarement aux nombreuses invectives de son ennemi depuis plusieurs mois…