Quelques jours après s’être moqué des chiffres de ventes de Lil Durk en évoquant le décès de King Von, 6ix9ine a encore alimenté le conflit sur Instagram.

Très peu actif sur son réseau social favori Instagram depuis de longs mois, 6ix9ine semble petit à petit retrouver le goût des attaques, qu’il envoyait à foison par le passé. Récemment, après s’être embrouillé avec le boxeur Gervonta Davis dans un club de Miami et devant de nombreuses caméras, Tekashi s’en était pris à l’un de ses nombreux ennemis, en l’occurrence Lil Durk. Tandis que ce dernier a dévoilé le 24 décembre son nouvel album The Voice, rendant notamment hommage à son jeune protégé King Von abattu début novembre à Atlanta. C’est sur ce point précis qu’avait appuyé 6ix9ine, estimant que le rappeur de Chicago utilisait l’image de Von pour augmenter ses ventes, et ce alors que de nombreux médias affirmaient que Lil Durk pourrait vendre jusqu’à 55 000 exemplaires de son projet.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de la mort de King Von… et de Lil Durk !

“Ils sont morts pour ça ?”

Alors que Dj Akademiks a révélé cette nuit que Lil Durk avait vendu 23 000 exemplaires lors de son 1er jour d’exploitation (la comptabilisation des ventes se fait d’un vendredi au suivant, le projet est sorti jeudi dernier) et était donc sur un très bon rythme pour atteindre les prévisions données il y a quelques jours, 6ix9ine est encore sorti du silence. Sans prendre connaissance de la totalité des explications, ce dernier s’est empressé de se moquer de ces chiffres, faisant encore preuve de manque de respect en citant King Von mais aussi Nuski, cousin de Lil Durk signé sur son label et lui aussi assassiné il y a plusieurs mois (“Nuski et Von sont morts pour ça?”). Encore une fois, son mauvais esprit et son manque de compassion n’auront pas tardé à provoquer de très nombreuses réactions, dont certaines très insultantes, afin de remettre en place un 6ix9ine visiblement prêt à utiliser n’importe quel élément, même s’il n’est clairement pas à son avantage, afin de s’en prendre à ses rivaux.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Lil Durk et évoque encore la mort de King Von