De passage à Dubaï pour y passer les fêtes de fin d’année, Gradur s’est fait une belle frayeur en retournant son buggy lors d’une balade avec ses potes. 

Comme beaucoup d’autres rappeurs français, Gradur a fait le choix du soleil en s’envolant pour Dubaï avec certains proches. L’occasion pour lui de s’amuser comme il se doit en compagnie de ses potes, notamment dans le désert où les balades en quads et en buggys sont très répandues. Et justement, le rappeur de Roubaix a vécu une petite mésaventure – heureusement sans aucune gravité – puisque le buggy qu’il conduisait s’est tout simplement retourné à cause d’une mauvaise manoeuvre. Une scène filmée par ses amis, morts de rire, puis mis en ligne sur Instagram par Gradur, qu’on voit d’abord un peu en difficulté avant d’exploser lui aussi de rire une fois qu’il est parvenu à sortir du véhicule, qu’il a ensuite fallu de nouveau retourner.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Gradur, Jul, Aya Nakamura : le Top Deezer des artistes les plus écoutés le Nouvel An !

Dubaï, une destination très prisée en ce moment

Comme Gradur, de nombreux personnalités de la musique (Stromae, Marwa Loud, Sam’s…), de la télévision ou du sport (à l’image de plusieurs joueurs de football, dont ceux de l’OM) ont choisi de s’envoler pour Dubaï afin de passer ces fêtes de fin d’année. Il faut dire que la bonne situation sanitaire de la ville des Emirats Arabes Unis permet des conditions de vies beaucoup moins contraignantes que dans d’autres pays, en plus de connaître des températures très élevées. Autant d’éléments qui permettent donc d’attirer de nombreux touristes en quête de chaleur, même si cette politique plus souple, principalement dictée par l’argent, pourrait se retourner contre les dirigeants émiratis…

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov)