Le beef qui oppose 50 Cent et Rick Ross semble repartir de plus belle, après les dernières déclarations du boss de MayBach Music…

Depuis sa création par Swizz Beatz et Timbaland, le Verzuz est devenu l’une des programmes de hip-hop les plus attendus, et suivis, aux Etats-Unis. Si elle a d’ores et déjà offert des affrontements mémorables parmi lesquels le fameux choc opposant Gucci Mane à Jeezy, elle est aussi vecteur de toutes sortes de spéculations. Médias et internautes se mettent alors à imaginer leur Verzuz de rêve, et de nombreux bruits de couloirs sur des chocs potentiels courent. Parmi eux, on retrouve le Dr. Dre vs P.Diddy ou encore le tant attendu 50 Cent vs The Game. Un autre duel enflammerait également le monde du hip-hop : 50 Cent contre Rick Ross. A l’occasion d’une interview pour la chaîne YouTube I Am Athlete, Rozay s’est confié sur cette éventualité…

Rick Ross – I Am Athlete (S2E16) :

À LIRE AUSSI: Un Verzuz entre Dr. Dre et P.Diddy serait en préparation…

50 Cent “ne peut rien faire pour s’en sortir

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur de Miami n’a pas fait preuve de langue de bois ce 28 décembre. A-t-il volontairement déterré la hache de guerre en prononçant ces mots dans lesquels il sous-entend que 50 Cent n’a fait des hits que parce qu’il était entouré des bonnes personnes, et qu’il est dans l’impasse aujourd’hui sur un plan discographique : “Est-ce que ce serait vraiment divertissant sur le plan musical, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis un vrai gars, 50 Cent a fait de gros singles quand il était entouré des plus grands artistes et producteurs. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, il ne peut rien faire pour s’en sortir. Rozay ne peut pas l’aider !Si les 2 artistes s’accordent du répit depuis quelques années (bien que 50 pique de temps à autre le floridien), Curtis Jackson et Rick Ross se sont entrés en beef dès 2008. La genèse de ce conflit qui les a même conduits devant la justice, serait lié au fait que Fifty aurait à l’époque regardé le rappeur de 44 ans de travers, puis avait ressorti son passé de maton. La guerre entre les 2 hommes atteindra même son apogée lorsque le producteur de Power dévoilera une vidéo pornographique où apparait l’ancienne compagne de Rozay, une femme avec laquelle il a eu 2 enfants. Les contentieux s’étaient toutefois apaisés depuis 2014…

À LIRE AUSSI: 50 Cent perd son procès contre Rick Ross