Auteur d’une très belle année, Soso Maness fêtera le passage en 2021 avec un live Instagram qui débutera ce 31 décembre à 21h30, et verra la participation de nombreux invités.

Au terme d’une année très largement perturbée par la Covid-19, Soso Maness a décidé de passer sa soirée du 31 décembre avec ses fans. A travers une publication sur son compte Instagram, le rappeur marseillais a en effet annoncé qu’il animera ce jeudi soir un live sur la plateforme à partir de 21h30. Sans en dire plus sur ce qui attend les internautes, il promet du rap, de la rigolade, de nombreuses animations ainsi que plusieurs invités prestigieux dont les noms sont évidemment tenus secrets, tout comme le lieu où il se trouvera. Une façon pour lui de remercier un public qui lui a permis de vivre une superbe année sur le plan musical marquée par plusieurs grands moments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)

Un nouvel album… et une phase devenue culte

Car malgré la Covid-19, Soso Maness a révélé en juin Mistral, un 2ème album studio qui avait justement été repoussé en raison de la pandémie et a notamment été porté par le succès du titre à l’ambiance So Maness. Quelques mois après, il apparaissait sur le projet 13’Organisé initié par son vieil ami JuL, à commencer par le tube Bande Organisée où il va crever l’écran avec son gimmick, repris largement depuis la sortie du morceau. Une belle année donc pour l’enfant du quartier de Font-Vert qui a évidemment l’ambition d’aller encore plus loin en 2021, et notamment en mettant le feu aux salles de concerts françaises. Il faudra néanmoins attendre que le virus soit sous contrôle, ce qui ne semble clairement pas acquis pour le moment…

À LIRE AUSSI: Soso Maness : découvre son 2ème album Mistral [Sons]