Diddy a annoncé que son Nouvel An était annulé cette année pour raisons sanitaires. Il a pourtant participé à une grosse fête pour l’anniversaire de son fils la veille…

Le fils de Diddy, Justin Combs fêtait ce 30 décembre son 27ème anniversaire. A cette occasion, il a organisé une grosse fête à Miami à laquelle il avait bien évidemment convié son père, Diddy. Les festivités ont commencé au restaurant Swan avant de se poursuivre au Victory Restaurant & Lounge, tous 2 bondés d’invités. Le jeune homme a pu profiter de nombreuses bouteilles d’alcool mises à la disposition des convives et même d’un gâteau Dior fait sur mesure pour l’événement. Puffy a d’ailleurs chanté Happy Birthday à son garçon sous les yeux ébahis de la foule, avant d’offrir à ce dernier une splendide Rolex noire, également faite sur mesure. Toutefois, en pleine pandémie de Covid-19, les fans ont pu remarquer qu’aucun geste barrière et autre distanciation sociale n’étaient respectés…

À LIRE AUSSI: Diddy offre 1 million de dollars et 1 Bentley à sa mère pour ses 80 ans [Vidéos]

Diddy annule son Nouvel An

Alors qu’il ne semblait pas se soucier des règles sanitaires à l’occasion de l’anniversaire de son fils, Diddy a d’annoncé qu’il annulait sa grosse soirée du Nouvel An à cause de la Covid. Sur Instagram, il a expliqué : “A TOUS MES AMIS : Dans un effort pour garder tout le monde en sécurité et en bonne santé, malheureusement, NOUS N’ORGANISONS PAS DE FÊTE DU NOUVEL AN CETTE ANNÉE ! J’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année”. Un message qui constitue probablement une grosse déception pour les invités initialement conviés. Les réveillons de Diddy sont en effet réputés pour leur grandeur. A l’occasion du passage à l’année 2020,  Mary J Blige, Dj Khaled ou encore Meek Mill avaient passé les festivités chez l’ancien boss de Bad Boy Records. Si les causes de cette annulation de dernière minute restent floues, elles auront peut-être le mérite d’éviter un nouveau foyer de contamination…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diddy (@diddy)