Visiblement maladroit, Landy fait largement parler de lui ces dernières heures après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuelle sur Snapchat. Une séquence rapidement supprimée mais qui n’a pas empêché certains internautes de la publier de nouveau.

Devenu un élément indispensable pour les artistes afin d’y faire leur promotion ou de rester proches de leurs fans, les réseaux sociaux peuvent aussi se révéler être un piège impitoyable. De nombreux artistes ont déjà été victimes de leur propre maladresse en ligne, même outre-Atlantique comme dernièrement Cardi B. En France, Landy en fait actuellement l’amère expérience après qu’il ait commis ce qui ressemble à une grosse erreur sur Snapchat. Le rappeur de Saint-Denis, qui a également dévoilé le 18 décembre son nouvel album A-One, a en effet mis en ligne une vidéo prise lors d’une relation sexuelle. Et si la vidéo a été très rapidement supprimée, plusieurs internautes l’ont vite repostée, au point que Landy se retrouve en Top Tendances sur Twitter durant une bonne partie de la nuit de ce 31 décembre.

Twitter s’enflamme

Evidemment, le silence est de mise pour l’instant du côté de Landy, qui pourrait être amené à s’exprimer dans la journée au sujet de cette histoire – à moins d’opter pour un silence total et prolongé -. De leur côté, après cette publication, de nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer de la scène ou de sa consommation de ballons dans la vidéo, un phénomène qui a fait son apparition il y a quelques mois. De quoi nous offrir quelques tweets très marrants, même si la situation ne l’ait pas forcément pour le Dyonisien qui pensait sans doute pouvoir finir l’année tranquille, lui qui a justement réalisé une belle performance avec son nouveau projet