Booba s’en est pris à Benash sur Twitter au travers d’une série de tweets, et n’a pas hésité à balancer un tacle à Vegedream…

Et c’est reparti… Booba démarre l’année 2021 comme il a terminé la précédente, sur les chapeaux de roues. Pas question de perdre les bonnes habitudes, ni d’essayer de tenir des résolutions qui mettraient un terme à ses pratiques belliqueuses. Kopp a de nouveau fait des siennes avec son ancien protégé Benash. Petite piqûre de rappel : il y a quelques semaines, le Duc s’en prenait violemment à ce dernier – qui a annoncé se lancer dans le rap chrétien -, allant même jusqu’à publier des conversations téléphoniques dans lesquelles il l’insultait copieusement. Ce 1er janvier 2021, B2O a décidé d’en remettre une couche, en publiant plusieurs extraits vidéos dans lesquels sa “nouvelle cible” prend la parole à propos de sa relation avec Dieu, et du rôle d’exemple qu’il souhaite adopter envers les jeunes. Dans un 1er tweet, Booba écrit de manière ironique : “FRÉROOOOOOOOOOO à cette heure-ci on a besoin de tout sauf de ça. Va te propager chez le barber déjà pour commencer et concentre-toi!”, avant d’enchainer avec un 2nd où il ironise : “LES PROPHÉTIES DU BALCON #2 fréro à c’rythme là dans 2 mois t’as ta cathédrale lâche rien”. Il finit sa propagande anti-Benash par une 3ème publication dans laquelle il se moque un peu plus alors que Benash semble sincère dans son ton et ses propos alors qu’il partage avec son public le fait qu’il va commencer à enregistrer son nouvel album : “LES PROPHÉTIES DU BALCON #3 par contre là on va être obligés de dire non.” Le principal intéressé n’a pas répondu aux piques de son ancien mentor…

À LIRE AUSSI: Quand Booba accuse à son tour Rohff d’acheter des streams… Il répond !

Booba s’en prend à Vegedream

Plutôt dans la journée du 1er janvier, Booba a également adressé ses vœux à Vegedream, en s’en prenant à lui sur Twitter. B2O a en effet posté une capture d’écran d’une photo IG de ce dernier. Il a légendé la publication avec la phrase suivante : “Allo fréro c’est 2021 ça dit quoi les vidéos de caméra-surveillance ?” Pour rappel, le Duc fait ici allusion à une histoire vieille de près de 10 mois dans laquelle l’ancien membre de La Synésia était impliqué. Ce dernier était à l’époque accusé par sa femme de violence conjugale, et Booba l’avait déjà attaqué sur le sujet. Vegedream avait alors nié en bloc les faits, expliquant qu’il entamerait des poursuites judiciaires et qu’il avait en sa possession différentes preuves vidéo permettant de le disculper.

Booba vise une fan de TPMP

Décidément très en forme en ce début d’année, Kopp s’en est également pris à une fan de Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Alors qu’un internaute soumettait à Cyril Hanouna l’idée de faire une émission ‘Spéciale Booba’ pour la sortie de son prochain album Ultra, Baba a fait part de son enthousiasme en écrivant sur Twitter : “Mais c’est quand il veut !! Booba c’est chez toi !” Une idée qui n’a pas vraiment emballé Sarah, fan de l’émission et de Hanouna, qui a répondu au tweet de ce dernier : “Après Booba je ne valide pas tout ce qu’il fait… mais si tu veux faire une spéciale sur TPMP et qu’il est partant, allez ! Ayant eu connaissance de cet échange, B2O a tout d’abord accepté l’invitation, avant de s’en prendre à la dénommée Sarah.Avec plaisir @Cyrilhanounaje comptais pas aller ailleurs de toutes façons. Par contre tu nous invite pas la @SarahHiba44 “team bienveillance” avec ses 3K qui s’battent en duel merci. Cordialement.” Une chose est sûre, avec tous les dossiers que trainent le rap game et dont Booba en est la clé, une spéciale B2O pourrait nous réserver bien des surprises…