Gims a été filmé en train de danser sur un morceau de Wejdene dans un restaurant. Visiblement ravie, elle lui a répondu…

A peine arrivée, Wejdene a su séduire tout son monde. La chanteuse de 16 ans ne cesse de faire l’unanimité, même auprès des piliers du game français. D’abord validée par Booba, l’interprète de Coco a aussi eu l’honneur de poser sur le morceau Loin de tout en featuring avec Jul, extrait de son album Loin du monde. Plus récemment, la native de Saint-Denis dans le 93 a posté une photo en story, légendé du commentaire suivant : “PNL On leur dit ? Un mystérieux indice qui laisserait supposer selon certains que quelque chose se trame en coulisse. De là à imaginer un featuring entre les 3 artistes ? L’hypothèse paraît toutefois peu probable tant Ademo et N.O.S ont toujours prôné le refus de tous featurings. En ce début d’année, c’était cette fois autour de Gims d’afficher une forme de soutien à la chanteuse…

À LIRE AUSSI: Wejdene, Gims, Dadju, JuL, Mister V, Aya… De Paris à Dubaï, les artistes ont fêté le Nouvel An 2021 !

Gims fan de Wejdene ?

La scène se déroule dans un restaurant, elle est filmée par le frère de Warano, Dadju, qui s’est d’ailleurs confié sur la manière dont Gims l’a aidé à sortir de la rue et à se lancer dans la musique. Le membre de la Sexion d’Assaut est filmé en train de s’ambiancer sur le morceau Coco de Wejdene. Cigare à la main, l’interprète de J’me tire use de ses talents de danseurs face à l’objectif. Une vidéo partagée par le prince Dadj’ en story Instagram, qui en a profité pour mentionner les 2 protagonistes. Gims a tout d’abord repartagé la séquence sur son propre IG, avant que la protégée de Feuneu ne fasse de même, en légendant la vidéo avec 2 émojis cœurs rouge. L’année 2021 nous offrira-t-elle une collaboration Gims/Wejdene voire même Dadju/Wejdene ? Juste un moment de kif, un appel du pied pour de futurs feats, toutes les hypothèses sont permises…

Wejdene Gims