S’il a brillé sur le terrain ce dimanche avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est également devenu ce week-end la 1ère personnalité à atteindre les 250 millions de followers.

Star du football mondial depuis près de 15 ans, Cristiano Ronaldo figure aussi depuis de nombreuses années dans les classements des personnalités les mieux payés et les plus suivis sur les réseaux sociaux à travers le monde. Un statut qu’il vient encore de renforcer ce week-end en établissant un incroyable record, devenant le 1er à franchir le cap des 250 millions de followers sur Instagram. Le Portugais devance ainsi Ariana Grande, qui totalise 213 millions de fans de followers, et Dwayne “The Rock” Johnson avec 209 millions d’abonnés au compteur, tandis que son éternel rival Lionel Messi, 2ème sportif le plus suivi, comptabilise lui 174 millions de followers. A cette occasion très spéciale, Cristiano a d’ailleurs tenu à remercier ses nombreux fans à travers le monde via un message publié ce lundi matin.

CR7

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

À LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo : le régime draconien qu’il impose à son fils de 10 ans [Vidéo]

Un doublé pour dépasser Pelé

Evidemment titulaire ce dimanche soir avec la Juventus à l’occasion de la reprise du championnat face à l’Udinese (victoire 4-1 des Turinois), Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé et a pris seul la tête du classement des meilleurs buteurs de la saison en Serie A, devançant Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Toujours aussi efficace et adroit devant le but, l’ancienne star du Real Madrid continue de briller malgré ses 35 ans et apparaît plus motivé que jamais afin d’amener un nouveau titre national à son équipe, tout en brillant sur la scène européenne. Ce double lui permet également de dépasser Pelé au classement du nombre de buts en carrière, Cristiano ayant inscrit 758 contre 757 pour le Brésilien, qui conteste malgré tout ce chiffre et affirme avoir marqué plus de 1400 buts. Seuls Romário, 772 buts, et Josef Bican, un attaquant tchèque ayant marqué 805 buts entres 1931 et 1955, figurent officiellement encore devant Cristiano, qui pourrait néanmoins les dépasser rapidement s’il conserve le rythme qui est le sien depuis de très longues années maintenant…