Quelques heures après la parution d’un passage d’une interview récente de Young Thug dans lequel il dénigre les rappeurs français et anglais, plusieurs artistes lui ont répondu sur les réseaux sociaux.

Plutôt très apprécié en Europe, Young Thug s’est sans doute mis à dos de nombreux fans et d’artistes provenant du Vieux-Continent. A l’occasion d’une interview donnée la semaine dernière, le rappeur d’Atlanta a loué la scène haïtienne de Floride, dénigrant au passage largement les rappeurs anglais et français : “C’est pas comme ces rappeurs de Londres ou de Paris, qui ont grandit avec de beaux jardins verts et vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue”. Evidemment, cette sortie n’aura pas tardé a provoquer de nombreux réactions sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Young Thug tacle les rappeurs français et anglais

“Viens dans nos cités avec ta mini jupe et tes chaines”

Et tandis que Young Thug a tenté de se justifier à travers une vidéo publiée dans sa story Instagram, plusieurs rappeurs ont pris la parole afin de répondre aux attaques de Thugga. L’occasion pour Dosseh d’ironiser, lui qui avait collaboré en 2016 avec Young Thug et avait organisé le clip dans un château, tandis que Kaaris et Rohff ont eux évoqué les tenues vestimentaires parfois très surprenantes de l’auteur de Best Friend. Autant dire que Young Thug risque de ne pas être très bien accueilli lors de ses prochains passages en France… Comme d’ailleurs de nombreux rappeurs ricains qui ont eu de mauvaises expériences, de Ol’Dirty Bastard (qui a perdu une dent à Paris !) à 50 Cent (qui s’est fait caillasser à Nice en 2005), en passant par l’associer de Jay-Z, Damon Dash qui s’était fait taper une caméra aux Halles à Paname en se rendant à Skyrock en 2002. On se rappelle aussi de Slim Jxmmi de Rae Sremmurd qui s’était fait arracher sa montre en plein concert au Zénith de Paris en 2017.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)