En compagnie du producteur Mike Will Made-It, Swae Lee a été victime d’un gros accident de la route. Si les 2 hommes s’en sortent bien, le rappeur garde quelques séquelles du choc.

Ils auraient bien pu perdre la vie ce week-end, à l’occasion de la nouvelle année. Sans que l’on connaisse tous les détails, le producteur Mike Will Made-It a publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos du véhicule dans lequel il se trouvait avec son grand pote Swae Lee. On y voit une Ferrari totalement détruite et largement enfoncée au niveau du côté conducteur, preuve de la violence d’un choc dont on ne sait pas s’il a eu lieu avec un autre véhicule ou s’il s’agit d’un choc avec un obstacle. Le producteur du morceau Humble, évidemment soulagé, s’est offert un shooting photo sur l’épave de la Ferrari tandis que la moitié de Rae Sremmurd, qui conduisait visiblement le véhicule au moment des faits, s’est lui photographié pour montrer les traces de l’accident qu’il porte sur le visage.

Un nouvel album en 2021 ?

Cette accident s’est produit alors que le rappeur travaille actuellement sur ce qui devrait être un nouvel album, qui pourrait donc être disponible en 2021. Un projet qui arriverait plus de 2 ans après la sortie de son opus solo Swaecation et du projet de son groupe SR3MM, de quoi relancer la carrière d’un artiste apprécié mais très discret artistiquement depuis de longs mois. Et autant dire que le frère de Slim Jimmy sera bien accompagné avec Mike Will Made-It, un producteur qu’il connaît bien mais qui s’est surtout démarqué ces dernières années par sa capacité à être à l’origine de gros hits…

À LIRE AUSSI: Cardi B, Swae Lee et de nombreux artistes apeurés par un tremblement de Terre en Californie