Manon Tanti a été touchée par la Covid-19, entraînant la possible contamination de nombreuses stars parmi lesquelles Stromae ou encore Nabilla…

Venues en nombre célébrer les fêtes de fin d’années, les personnalités françaises ont fait de Dubaï leur nouvel eldorado en cette période de pandémie. Aya Nakamura, Wejdene, Lyna Mahyem, Sneazzy, Melha Bedia, Djimo, Brahim Bouhlel, Stromae, Gradur ou encore SDM… Tous avaient pris leur vol en direction des Emirats Arabes Unis pour profiter des vacances. Même constat pour les stars de télé-réalité, dont nombre d’entre elles sont domiciliées à Dubaï, à l’instar de la JLC Family, Nabilla et Thomas ou encore Julien et Manon Tanti. Cette dernière a d’ailleurs fait part d’une mauvaise nouvelle à ses fans : elle a été testée positive à la Covid-19. Seul problème, les stars de la télé-réalité Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Ilan des Marseillais vs le reste du monde ainsi que Nabilla et Thomas Vergara sont potentiellement cas contacts, puisqu’ils ont passé leur soirée du Nouvel An tous ensemble. Au vu des photos postées durant leur soirée, ni masques ni gestes barrières n’étaient de mise, entraînant par conséquent… un probable foyer de contamination.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

À LIRE AUSSI: Stromae à Dubaï avec des stars de télé-réalité ! [Photos]

Stromae et Florian Thauvin touchés ?

Une contamination dont Stromae a également dû avoir écho et qui, espérons-le, ne l’a pas atteint. En effet, le chanteur belge a rencontré le couple Tanti dans un restaurant 2 jours seulement avant le 1er de l’An. Tous les 3 avaient d’ailleurs posé ensemble le temps d’une photo. Constat plus inquiétant encore pour le champion du monde 2018, Florian Thauvin, qui a passé cette même soirée à la table de Julien et Manon, en compagnie de sa femme Charlotte Pirroni. Le footballeur s’est d’ailleurs également affiché avec Gradur durant ses vacances à Dubaï.

stromae julien manon tanti

Manon prend la parole sur Snapchat

Manon Tanti s’est livrée sur Snapchat suite à cette nouvelle, expliquant que le reste de la famille n’a pas été infecté par le virus. “Je n’ai pas dormi de la nuit, et par stress et par douleur parce que j’avais très mal au dos. J’ai du coup eu les résultats ce matin, je suis positive au Covid. Toute la famille est négative heureusement. J’ai bien fait de m’isoler quand j’ai commencé à être un peu souffrante.” Une annonce très difficile pour la maman de Thiago et Angelina, qui n’a pas pu retenir ses larmes : “Je ne vous cache pas que j’étais en pleurs cette nuit. Je m’en doutais, et ce matin quand je l’ai appris… Après il y a bien pire dans la vie, c’est arrivé à beaucoup de personnes, je suis pas la seule, mais bon…

Un effet domino ?

Nabilla, qui a récemment appris la contamination de Manon, a pris la parole à ce propos sur Snap ce 3 janvier pour faire part de son état de santé. Et les nouvelles ne sont pas des plus rassurantes : “Bon moi je n’ai pas le nez qui coule, mais je suis extrêmement fatiguée et genre… J’ai froid. On va faire les tests Covid, je vous tiendrai informés de ce qu’il se passe.” Si cette dernière est très proche du couple Gims/Demdem, il semblerait néanmoins que le leader de la Sexion d’Assaut n’ait pas été en contact avec la bimbo ces dernières semaines, puisque ce dernier, en tournée en Afrique, donnait un concert le soir du Nouvel An à Yaoundé, au Cameroun. Il était d’ailleurs accompagné de Tayc, Dadju, H Magnum, Naza ou encore Barack Adama.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Maeva Ghennam finalement négative !

Alors qu’elle était aussi cas contact, la star des Marseillais Maeva Ghennam s’est montrée plutôt inquiète à propos d’une éventuelle contamination durant les jours qui ont suivis. Bonne nouvelle toutefois, puisque le test est négatif, comme elle l’a indiqué sur Snapchat. “ Comme vous le savez, Manon a eu la Covid et vu qu’on était ensemble, je dois faire des tests tous les jours. Et je suis super contente parce que j’ai reçu le résultat et il est négatif […] En plus, comme je vous l’ai dit hier, je n’ai vraiment aucun symptôme. C’est grave rassurant.” Souhaitons aux autres candidats à risques un dénouement tout aussi favorable…