Transporté en urgence dans un hôpital de Los Angeles pour une suspicion d’anévrisme cérébral, Dr. Dre, qui a été soutenu par de nombreuses personnalités américaines, a tenu à rassurer ses fans.
Dr. Dre va bien. C’est en tout cas ce que le producteur de 55 ans et légende du rap américain affirme sur Instagram, après que de nombreux médias américains aient révélé qu’il avait été transporté d’urgence dans un hôpital californien ce lundi. D’abord victime d’un malaise, il avait ensuite rapidement été transféré en unité de soins intensifs pour une suspicion d’anévrisme cérébral, afin d’y passer de nombreux examens. Fort heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre et Dre, désormais hors de danger, a tenu à le faire savoir sur ses réseaux sociaux : “Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur inquiétude et leurs messages de soutien. Je vais bien et mon équipe médicale me donne les meilleurs soins possibles. Je sors bientôt de l’hôpital et serais de retour à la maison. Big up à tous le personnel médical de Cedars (l’hôpital qui l’a pris en charge, Ndlr). One Love !!”.
Voir cette publication sur Instagram
Un soutien unanime
Face à l’inquiétude légitimement générée par l’annonce de son hospitalisation en soins intensifs, de nombreuses personnalités de la musique, du sport ou du cinéma – comme des milliers d’anonymes – ont tenu à apporter leur soutien à Dre. D’Ice Cube à Snoop Dogg en passant par 50 Cent ou LeBron James, tous ont appelé à prier pour celui qui est devenu au fil des années un redoutable (et richissime) entrepreneur. Evidemment, ce dernier ne pourra pas assister à l’audience normalement prévue aujourd’hui afin de régler devant la justice les différents points autour de son divorce, un conflit qui l’oppose depuis plusieurs mois maintenant à sa future ex-femme, Nicole.
Send your love and prayers to the homie Dr. Dre. pic.twitter.com/dWSgzunpjj
— Ice Cube (@icecube) January 6, 2021
get well dre, 🤦♂️stress kills relax, 😳 pic.twitter.com/3RpycVHeWx
— 50cent (@50cent) January 6, 2021
🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Sending Love and protection to Dr. Dre https://t.co/gX35w21dfd
— DWade (@DwyaneWade) January 6, 2021
Dr DRE 🙏🏽🔮
— Rudy Gobert (@rudygobert27) January 6, 2021
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram