Tandis que Dr. Dre est hospitalisé depuis lundi soir pour une suspicion d’anévrisme cérébral, plusieurs individus ont tenté en vain de cambrioler son domicile.

Décidément, Dr. Dre vit un début d’année très compliqué. La nuit dernière, les médias américains ont annoncé l’hospitalisation en urgence du producteur de 55 ans, victime d’un malaise ce lundi et suspecté d’avoir été victime un anévrisme cérébrale. S’il a été transporté en unité de soins intensifs, Andre Young a tenu à rassurer ses fans à travers un message publié sur Instagram, lui qui a  été largement soutenu par le public et de nombreuses personnalités. En attendant de pouvoir sortir et se remettre tranquillement auprès de ses proches, il a appris une nouvelle particulièrement désagréable. 4 personnes ont en effet tenté de cambrioler son domicile, situé dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles – et qu’il avait acheté pour 40 millions de dollars en 2014.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre hospitalisé après un anévrisme cérébral !

L’arrestation des 4 suspects filmée et diffusée en direct

Alors que les cambrioleurs étaient parvenus à s’introduire discrètement dans les lieux, plusieurs outils (pieds de biche, scies…) ayant été retrouvés sur place, c’est leur voiture, stationnée non loin, qui a attiré l’attention de policiers qui effectuaient une simple tournée de surveillance. Après une courte poursuite, les 4 hommes ont été arrêtés avant d’être transférés dans la foulée en détention provisoire, tandis qu’une enquête, qui permettra notamment de savoir si ce cambriolage a été organisé en raison de l’hospitalisation de Dre, a été ouverte. Un hélicoptère appartenant à la chaîne de télévision Fox 11 Los Angeles a d’ailleurs capturé la fin de la scène, nous permettant de voir les suspects être appréhendés puis placés dans les différents véhicules de police.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre publie un message pour rassurer ses fans