Après la parution la nuit dernière de vidéos montrant une grosse bagarre s’étant déroulée dans un club de Dubaï et impliquant la JLC Family, Jazz a tenu à se justifier sur Snapchat.

Très suivi sur les réseaux sociaux ou à la télévision, le couple-star de la télé-réalité, Jazz et Laurent, est depuis lundi soir sous le feu des projecteurs après une bagarre survenue dans un club de Dubaï, la ville dans laquelle ils résident depuis plusieurs années maintenant. Tandis que la 3ème saison de l’émission qui leur est consacrée sur TFX, JLC Family, a débuté en début de semaine, plusieurs vidéos montrent qu’ils ont été impliqués dans un conflit, accompagnés de plusieurs amis et membres de leur famille tels que Marwa Loud ou Eva Queen. Sans que le contexte précis de cet incident ne soit établi, certains affirmaient que celui-ci avait débuté après qu’un groupe de français ait eu des mots envers eux, entraînant un déferlement de violences et l’intervention de plusieurs membres du personnel de sécurité de l’établissement.

À LIRE AUSSI: La JLC Family impliquée dans une grosse bagarre à Dubaï

Les explications de Jazz

Face aux nombreuses réactions et interrogations des internautes devant cette scène, Jazz a tenu à prendre la parole sur Snapchat afin d’expliquer ce qu’il s’était réellement passé – selon elle – lors de cet incident. Elle prend ainsi clairement le parti de dédramatiser la situation, expliquant qu’il ne s’agissait pas d’une bagarre mais de plusieurs bousculades débutées sans raisons apparentes. Si elle ne nie donc pas qu’un conflit a éclaté dans l’établissement, elle explique que la bagarre très violente filmée devant l’établissement montrant un homme à genou au sol prendre un coup de pied dans la tête n’avait en revanche aucun rapport avec eux, et qu’aucun membre de son groupe n’y avait pris part. Reste que certains internautes ne croient pas vraiment en ces explications, notamment au vue des vidéos impliquant son mari qui avait l’air très en colère et prêt à en découdre…