En couple depuis 2012 et marié depuis 6 ans, Kim Kardashian et Kanye West vont bien divorcer. Le média américain Page Six affirme ainsi que la future ex-épouse du rappeur a déjà engagé une avocate afin de lancer la procédure.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, c’est définitivement fini. Il faut dire que depuis cet été, et la crise de nerf de Kanye qui avait ouvertement affirmé que sa femme l’avait trompé à plusieurs reprises, le couple semblait battre de l’aile. Et si le rappeur de Chicago, atteint depuis de nombreuses années d’importants problèmes psychologiques, avait présenté des excuses publiques à son épouse, les choses semblaient déjà être allées trop loin, ce qui faisait dire à plusieurs médias que le divorce était proche. Quelques mois plus tard, voilà que Page Six – citant plusieurs sources proches du couple – affirme que Kim Kardashian a d’ores et déjà lancé les procédures, engageant de nouveau l’avocate qui avait oeuvré à son divorce avec le basketteur Kris Humphries.

À LIRE AUSSI: Kanye West et Kim Kardashian à nouveau au bord du divorce ?

Un couple qui vit déjà séparé

Après 8 ans d’une vie de couple agitée mais qui a notamment vu la naissance de 4 enfants, North, Chicago, Saint et Psalm, Kanye et Kim vivent depuis plusieurs mois séparés, lui dans son ranch du Wyoming, elle à Los Angeles, et n’ont d’ailleurs pas passé les fêtes de fin d’année ensemble. Autant dire que le rappeur et entrepreneur de 43 ans n’a pas vraiment été surpris en apprenant la nouvelle : “Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu assez et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien. Il est triste mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt”.  De son côté, Kim K semble vouloir profiter de ce divorce pour repartir de l’avant : “Ce divorce arrive maintenant car Kim a grandi. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fou, elle en a juste assez”. Espérons donc que cette décision puisse être bénéfique pour eux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)