Une femme de 24 ans a été abattue à bout pourtant dans les rues de Philadelphie comme le montre une vidéo d’une violence extrême…

Au cours de l’année 2020, les Etats-Unis ont été plongés dans un bain de violence rarement atteint auparavant. Bavures policières, règlements de comptes, assassinats… Les faits divers s’enchaînaient chaque semaine. Alors que les plus optimistes espéraient une trêve en ce début d’année 2021, les événements semblent toutefois prouver le contraire. Le dernier en date : l’assassinat d’une jeune femme de 24 ans. Cette dernière a été abattue par un homme qui, d’après les informations de la police, serait un membre notoire d’un gang réputé de Philadelphie. La victime s’est faite descendre ce 4 janvier le long de la Rising Sun Avenue, à Lawncrest, dans le quartier 5800. Une caméra de vidéo surveillance a filmé toute la scène. Ames sensibles s’abstenir, l’extrait est disponible ici.

philly gang femme morte rue

À LIRE AUSSI: Blue Benji Kobe : le jeune rappeur de Louisiane assassiné

Les causes du meurtre restent floues

D’après les 1ères indications de la police de Philadelphie, la victime était en train de se disputer avec un homme et une femme sur les coups de 23 heures. C’est alors qu’un individu armé, qui n’avait a priori aucun rapport avec l’altercation initiale, s’est approché et a tiré à bout portant. “Environ 2 minutes avant d’être tuée, elle a été impliquée dans une altercation physique avec un homme et une femme. Puis, environ 2 minutes plus tard, un autre homme qui n’était pas impliqué dans la 1ère altercation s’est approché et il a clairement pointé une arme sur sa tête, sur son visage et a tiré à quelques mètres de distance”, explique Scott Small, l’inspecteur en chef de la police de Philadelphie. Il a ensuite donné plus de détails sur les éléments retrouvés sur la scène de crime. “Nous avons trouvé 8 douilles usagées sur la route. La plupart de ces douilles étaient à quelques centimètres, certaines à quelques mètres de l’endroit où la victime était allongée dans la rue et a été déclarée morte”. L’assassin de la jeune femme est actuellement recherché par les autorités locales…