Impliqué dans de nombreux clashs en ce moment, Booba vient de révéler la date de sortie de son nouvel album – qui pourrait bien être le dernier – intitulé Ultra.

Comme il en a pris l’habitude ces derniers mois, Booba fait encore largement parler de lui par ses interventions sur les réseaux sociaux. Outre ses nombreux pics à l’égard de ses principaux rivaux que sont Rohff, Gims et Kaaris, le Duc a pris le parti d’attaquer 2 Youtubeurs devenus rappeurs, à savoir Mister V et Squeezie. Si les 2 en ont pris pour leur grade, ce dernier a clairement pris le plus cher, notamment en raison de ses succès aux NRJ Music Awards, ce que ne comprends pas Booba. Evidemment, ces propos ont une nouvelle fois divisé les réseaux sociaux, certains partageant cet avis quand d’autres vont se moquer du fait qu’il s’en prenne à 2 nouveaux artistes ayant toujours expliqué vouloir s’amuser. Malgré tout, Kopp n’en oublie pas pour autant ses nombreux fans, qui attendent impatiemment la sortie de son nouveau projet…

À LIRE AUSSI: Booba sacrifie Mister V et Squeezie en prenant la défense de Young Thug !

Rendez-vous en mars pour Ultra !

A travers une séquence vidéo d’une dizaine de secondes, Booba a annoncé il y a quelques minutes la date de sortie d’Ultra, son tant attendu 10ème album studio qui pourrait bien être le dernier de sa carrière. Il faudra ainsi patienter jusqu’au 5 mars pour découvrir cet opus, dont on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’il verra la participation de SDM – qui devrait être accompagné par Maes, Bramsito et Gato -. Jusqu’ici, le Duc a déjà dévoilé 2 singles extraits d’Ultra, en l’occurrence 5G et Azerty, tout en teasant un nouveau morceau reprenant notamment un sample du hit Baby Girl d’Aqua. Evidemment, beaucoup regarderont les résultats commerciaux de ce projet, un domaine que Booba évoque parfois quand il s’agit de s’en prendre à Rohff ou à Kaaris. Des noms qu’il pourrait bien citer – comme celui de Gims – dans ce projet, lui qui n’hésite jamais à piquer en musique ceux qu’il considère comme ses ennemis.

À LIRE AUSSI: Booba : écoute Azerty, 2ème extrait de son nouvel album Ultra [Son]