Tandis qu’une collaboration réunissant Tory Lanez et DaBaby a été annoncé il y a quelques heures, ce dernier est sous le feu des critiques de la part des internautes. Face à cette situation, Megan est sorti du silence pour défendre le rappeur de Charlotte.

Artiste très apprécié du public, Tory Lanez a perdu depuis cet été toute la sympathie que le public avait pour lui. Mi-juillet, alors qu’ils sortaient d’une soirée chez Kylie Jenner, le Canadien avait été arrêté par la police tandis que Megan Thee Stallion, sa petite-amie de l’époque et qui se trouvait avec lui, était elle rapidement transféré dans un hôpital pour des blessures importantes au pied. Et si elle affirmait dans un 1er temps s’être coupé avec des bouts de verre, elle expliquera peu de temps après s’être fait tirer dessus avant d’avouer ce que beaucoup de nombreux internautes pensaient, en l’occurrence que le responsable de ses blessures n’était autre que Tory. Selon ce qu’elle expliquera, une dispute avait éclaté dans la voiture entre Tory, sous l’effet d’alcool et de stupéfiants, et elle. C’est alors que le natif de Brampton va sortir son arme et lui tirer dessus à plusieurs  reprises, ce que le rappeur va très maladroitement nier, s’enfonçant largement à chaque rare prise de parole.

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion dévoile son nouvel album et s’attaque sévèrement à Tory Lanez [Sons]

Cette merde est vieille et non approuvée

C’est dans ce contexte qu’il a annoncé ces derniers jours la sortie prochaine d’un nouveau single accompagné d’un clip sur lequel il collabore avec un certain DaBaby, pourtant ami de Megan. Un featuring qui a déclenché la colère de nombreux fans de celle qui a notamment collaboré avec Beyoncé en 2020, particulièrement virulent envers le rappeur de Charlotte qu’ils voyaient alors sans doute comme un “traître”. Face à une situation qui a pris beaucoup d’ampleur en peu de temps, Megan Thee Stallion a choisi de prendre la parole sur Twitter, publiant d’abord un tweet ironique accompagné d’emojis faisant sans doute référence à la tentative de déstabilisation de son amitié avec l’auteur de BOP on Broadway. Elle va ensuite répondre à l’un de ses supporters qui insultait ouvertement DaBaby, expliquant que le son datait de plusieurs années et que sa sortie n’avait pas été approuvé par ce dernier, tout en annonçant que le clip de sa collab’ avec lui sur le titre Cry on Baby sortirait très prochainement. Une polémique rapidement éteinte donc, pour un Tory Lanez encore une fois ouvertement ridiculisé…