Kanye West tromperait Kim Kardashian avec un célèbre youtubeur américain selon les rumeurs qui circulent outre-Atlantique…

L’année 2021 démarre sur les chapeaux de roues pour Kanye West et Kim Kardashian. Il y a quelques jours, le média américain Page Six révélait que la bimbo avait engagé une avocate spécialisée du nom de Laura Wasser pour démarrer une procédure de divorce. Nouveau rebondissement ce 6 janvier puisqu’une folle rumeur à commencer à envahir les réseaux sociaux. Le rappeur aurait une relation extra-conjugale avec Jeffree Star, un célèbre youtubeur américain. Et d’après les bruits de couloirs, cette relation ne date pas d’hier. Les preuves liées à cette spéculation restent toutefois très maigres. Elles se basent uniquement sur le fait que le maquilleur, mannequin transgenre mais aussi chanteur et Dj de 35 ans a fait l’acquisition d’un ranch de 29 hectares dans l’Etat du Wyoming. Une région que Ye connaît bien puisque c’est ici qu’il s’est installé en faisant l’acquisition d’un immense ranch et qu’il avait également établi son QG à l’occasion de la dernière campagne présidentielle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer

Une relation hypothétique

Afin de préparer au mieux sa campagne mais aussi à cause des crises dans son couple, Kanye serait donc resté de longues semaines du côté du Wyoming, loin de sa femme et de ses 4 enfants, qui résident pour leur part à Calabasas, en Californie. Un éloignement qui aurait, selon les rumeurs, facilité la naissance d’une relation entre les 2 hommes. Jeffree Star s’est d’ailleurs forgé une réputation d’amateur d’orgie, et qui plus est avec diverses personnalités du show-bizness, souvent hétérosexuelles, ne faisant par conséquent qu’alimenter un peu plus le qu’en-dira-t-on. Précisons toutefois que leurs demeures respectives restent à 3 heures de route. Alors que ces spéculations constituent une aubaine d’un point de vue médiatique pour le PDG de Jeffree Star Cosmetics, ce dernier en a donc profité pour semer le doute sur Instagram. Il a en effet publié une photo dans laquelle il apparaît vêtu d’un peignoir rose, avec la légende suivante : “Je suis prêt pour le Sunday Service”, en référence aux messes dominicales organisées par l’interprète de Stronger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)