Mohamed Henni a réagi à la rumeur selon laquelle Kanye West tromperait Kim Kardashian avec un célèbre youtubeur américain…

Alors qu’ils étaient mariés depuis plus de 6 ans, Kim Kardashian et Kanye West semblent arriver au terme de leur relation. Après plusieurs crises dans le couple et plusieurs alertes sérieuses, la superstar de 40 ans a donc finalement demandé le divorce. Une séparation qui mettra fin à 8 ans d’une idylle pour le moins très agitée entre les 2 membres du couple star. Actuellement toujours marié, Kanye West se retrouve néanmoins une nouvelle fois au cœur de la tourmente pour une polémique pour le moins impromptue. Une rumeur surprenante prêterait au rappeur une relation extra-conjugale avec un individu haut en couleur, le youtubeur transgenre Jeffree Star. Les 2 hommes possèdent d’ailleurs chacun une résidence dans le Wyoming et auraient commencé à nouer une relation à l’époque où Ye préparait sa campagne présidentielle. Précisons néanmoins que hormis la proximité géographique des 2 protagonistes, aucun élément tangible ne vient pour le moment confirmer cette rumeur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)

À LIRE AUSSI: Kanye West aurait-il trompé Kim Kardashian avec un Youtubeur américain ? [Photos]

Mohamed Henni choqué !

Toujours à l’affût des potins, Mohamed Henni n’a pas hésité à faire part de son désarroi et de son incompréhension face à cette nouvelle. Apparemment très affecté par la situation, l’influenceur marseillais ne prend cependant pas de pincettes et considère cette rumeur comme véridique. “Oh Kanye, you’re crazy ? Tu passes de Kim à un keum, wallah c’est incroyable. C’est plus Kanye c’est Ken-nie, il ken et il nie les faits. Face caméra, Momo semble ne pas comprendre comment un homme partageant la vie de la superstar peut aller voir ailleurs. “A la rigueur tu trompes Kim avec sa sœur Kylie Jenner ouais, mais il y a pas mieux sinon sur le marché”, explique-t-il avant de hausser le ton. “Toi t’es moche tu galères à trouver une meuf, lui il trouve Kim il l’a trompe ! Le supporter l’OM continue sa soufflante dans les stories suivantes, constatant l’amour de certaines femmes pour les mauvais garçons. “C’est ça qui leur plaît à la base, sortir avec un bad boy ! Te plains pas qu’après le bad boy, il y a le bad buzz, c’est comme ça. Kanye West c’est pas un bad boy c’est une game-boy, tête de game-boy qu’il a wallah mon frère”. Une chose est sûre, Kanye a déçu Momo, il y a donc fort à parier qu’ils ne passeront probablement pas leurs prochaines vacances ensemble…