Plus de 7 ans après le projet Brulux on the Flux, Brulé vient tout juste de dévoiler le 1er album studio de sa carrière intitulé La Sans Pitax

S’il est présent depuis de nombreuses années sur la scène rap et a sorti beaucoup de singles et autres collaborations, Brulux a fait le choix surprenant de ne sortir qu’un seul projet durant sa carrière, Brulux on the Flux, un opus paru en 2013. Bien décidé à changer la donne, le rappeur originaire du quartier de Belleville, dans le 19ème arrondissement de Paris, a souhaité profiter de ce début d’année pour proposer à ses nombreux supporters son 1er album studio. Un album baptisé La Sans Pitax annoncé depuis la mi-novembre et qui contient plusieurs très belles combinaisons puisque JuL, Heuss l’Enfoiré, Sadek, Lacrim, Mister You et ZKR ont tous répondu présents à l’appel. Un LP dont la cover a été inspirée par une photo de la légende de la boxe, Mohamed Ali !

brulux cover album

À LIRE AUSSI: Brulux évoque avec humour son nouveau featuring avec Lacrim [Vidéo]

Rappeur et influenceur

Autant de collaborations qu’il avait évoquées récemment au cours d’un live Instagram hilarant dans lequel il avait imité son grand pote Lacrim et qui avait largement fait rire les internautes. Car s’il est un rappeur respecté par une grande partie du public, Brulux est aussi très actif sur les réseaux sociaux, où il n’hésite pas à publier de nombreuses vidéos très drôles ou à organiser des lives durant lesquels il joue largement de son humour. Une activité qui lui permet notamment de comptabiliser 370 000 abonnés sur Instagram, et donc de posséder une fan-base très large, ce qui l’aidera clairement à réaliser de bons résultats commerciaux. En attendant, il est temps pour nous de vous laisser découvrir sans plus attendre La Sans Pitax, le 1er album de Brulux disponible sur les plateformes de streaming.

Brulux – La Sans Pitax :

Tu peux également retrouver ci-dessous notre toute récente Interview Le jour où de Brulux dans laquelle il évoque sans filtre son quartier, son amitié méconnue avec Gims, sa relation fraternelle avec Lacrim et Mister You ou encore son travail avec Heuss l’Enfoiré et JuL ainsi que son passage en prison !

À LIRE AUSSI: BRULUX – L’interview Le jour où… : Belleville, Mister You, Gims, Lacrim, la prison, le rap, les nains…