Malgré ses récents soucis de santé, Dr. Dre a accepté de verser 2 millions de dollars à son ex-femme afin de couvrir certaines de ses dépenses comme elle le réclamait.

A 55 ans, Dr. Dre connaît une période très compliquée sur le plan personnel en ce début d’année 2021. En début de semaine, TMZ annonçait l’hospitalisation en urgence du producteur, victime d’un malaise mais surtout suspecté d’avoir également subi un anévrisme cérébral. Transféré en unité de soins intensifs, il a néanmoins tenu à rassurer ses fans quelques jours après, assurant qu’il allait mieux et qu’il pourrait bientôt regagner son domicile. Et justement, son manoir situé dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, a reçu la visite de cambrioleurs, qui se sont introduits chez lui avant d’être arrêtés par la police, sous l’oeil des caméras d’une télévision locale. Malgré ce contexte très délicat, Dre a tenu à répondre présent virtuellement à l’audience judiciaire demandée par sa future ex-femme, Nicole Young, qui lui réclamait un gros chèque.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre victime d’une tentative de cambriolage pendant son hospitalisation

2 millions de dollars pour Nicole Young

Au cours de cette audience à laquelle il a assisté depuis son lit d’hôpital, la justice a ainsi tranché quant à la demande de Nicole Young, qui souhaitait obtenir un versement de 2 millions de dollars mensuels afin de couvrir ses dépenses, ainsi que 5 millions pour ses frais d’avocat. Finalement, TMZ a annoncé cette nuit que le fondateur du label Aftermath Entertainment devra signer un chèque de 2 millions, une somme qu’il a accepté de payer. Une bonne chose de faite donc, en attendant la décision définitive de division de leurs biens qui sera prise par la justice en avril, pour un Dre qui va désormais pouvoir se consacrer totalement à sa récupération.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre publie un message pour rassurer ses fans