Kaaris a annoncé sur Instagram qu’il collaborerait de nouveau avec Therapy en 2021, entraînant une vive réaction de Booba…

Aussi complémentaires qu’un milieu de terrain Xavi-Iniesta, Kaaris et Therapy ont fait les beaux jours de la trap au début des années 2010 grâce à la conception d’un album devenu classique : Or Noir. Un game changer qui a permis au rap français d’entrer dans une nouvelle ère, et ce en grande partie grâce à ses 2 protagonistes. Toutefois, depuis la réédition d’Or Noir paru en 2014, le Dozo et le crew de beatmakers – quator à l’époque composé de 2093, Phantomm, 2031 et Loxon mais dont les 2 derniers ont quitté l’aventure en 2018 – avaient pris leur distance. Bonne nouvelle en ce début d’année, K2A vient d’officialiser les retrouvailles avec l’un des 2 membres de Therapy, Mehdi Mechdal (a.k.a 2093). Kaaris a en effet posté une photo avec ce dernier sur Instagram, écrivant en légende : “RETOUR VERS LE FUTUR. Therapy&Bigriskaa holala ca va être sale…”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

À LIRE AUSSI: Fusillade : Kaaris remercie son avocat, Booba le taille en pièce ! [Vidéos]

Booba réagit

Une connexion qui fleure bon les gros bangers sur le prochain album de Kaaris, Château Noir, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Si ces retrouvailles ont fait le bonheur de bon nombre d’internautes, Booba – qui a travaillé avec Therapy durant une grande partie de sa carrière, avant de s’en détacher notamment en partie à cause de leurs liens avec Kaaris – a pour sa part ironisé cet événement ne manquant de faire référence à la femme de Kaaris qui selon lui va se jeter sur son album Ultra (annoncé pour le 5 mars). “Pince mi et pince moi sont sur un bateau [Emojis qui pleurent de rire] Rendez-vous service les gars 2021 restez au terrier. Linda va streamer ULTRA comme never tu vas avoir des maux de tête Armand. Et toi @THERAPY_ACTU t’as vraiment aucune dignité. Mais bon la faim justifie…Dans un 2nd tweet, le Duc, sans concession, explique à 2093 qu’il compte bien lui faire la guerre.Crois pas qu’tu vas t’refaire fréro [Emojis qui pleurent de rire] #nopossiblo pas tant qu’je serai en vie. 2021 j’suis en mode 92i la zèrmi. Rien ne passe!!!”. La relation entre les 2 anciens frères d’armes ne semble définitivement pas pouvoir s’arranger…

À LIRE AUSSI: Booba : “Je ne travaille plus ni avec Therapy, ni avec Kaaris”…

Booba compatit pour Trump

Dans le reste de l’actualité, Donald Trump a connu une restriction de ses comptes Instagram, Twitter, YouTube et Facebook. Une situation à laquelle avait en partie fait face Booba, qui avait vu son compte IG supprimé en décembre. Avec beaucoup d’humour, il a apporté tout son soutien au président sortant, actuellement dans la tourmente après les événements du Capitole. “@realDonaldTrump On se retrouvera mon gars. C’est des jaloux!!! #force”. Qui sait, Trump rejoindra peut-être Yo2, le nouveau réseau social de B2O dont la sortie est prévu pour mars…